gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ahhhhhhh oufffff On va l'avoir à l'usure, on va l'avoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Faudra être gentil avec mes photos HEIN?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Aaah ! Depuis le temps qu'on les attend ! Ne t'inquiète pas, je parie qu'elles vont être TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui sauf que les fânons ont franchement morflés cet hiver avec la boue...Mais je ne promets rien les filles si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 fabanne a écrit:Faudra être gentil avec mes photos HEIN?! lolÇa on verra quand elles seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 fabanne a écrit:Oui sauf que les fânons ont franchement morflés cet hiver avec la boue...c'est vrai!! ma brume qui avait de beaux fanons...sont bien abîmés!! pfff vivement le temps froid, sec avec un peu de soleil sur le 44!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Mathi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 gypsy bohême a écrit: Pas eu le temps....Pas tapper, pas tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'abandonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 gypsy bohême a écrit: J'abandonne .... Allez j'essaie de t'envoyer une photo prise avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mercchiiii m'dame pas si crado que ça le poilu, tu préfères nous le cacher c'est ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 gypsy bohême a écrit:Mercchiiii m'dame pas si crado que ça le poilu, tu préfères nous le cacher c'est ça hein Aussi... C'est mon chouchou, si je le pouvais, je l'aurais bien gardé mais pas possible Alors sautez sur l'occas!!! 2000 euros pour un poulain de cette qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Et moi, je n'ai pas le droit à la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Artifice a écrit:Et moi, je n'ai pas le droit à la photo ? Si si bichette, j'ai ton numéro de portable, je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci !!Ben même tout sale il est vraiment ... plus que craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Maela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'espère que tu as un forfait illimité... car si ça continue, tout le forum va vouloir un mms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mathi a écrit:j'espère que tu as un forfait illimité... car si ça continue, tout le forum va vouloir un mms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Et dans toutes les personnes qui ont reçu le mms, ya personne pour mettre la photo sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sandrine ou Maela, vous pouvez la mettre si vous le vouler Moi j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben comment dire ?? faudrait déjà que je retrouve le cordon de mon tél, je m'en sers jamais à vrai dire donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Roh. Y'a pas le wifi sur ton tel Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je vais essayer de le mettre sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le wifi ??? c'est quoi ce machin, ça se mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Voici le lien:http://www.facebook.com/messages/100003450568709#!/photo.php?fbid=10200406383352432&set=a.10200154157326939.2187360.1541304964&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Fabanne, je ne t'ai pas ds mes contacts fb donc je n'ai pas accès à la photo Sandrine, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Lauann a écrit:Fabanne, je ne t'ai pas ds mes contacts fb donc je n'ai pas accès à la photo Sandrine, j'ai rien dit c'est quoi ton nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Lau ann, j'ai fait simple Mais par contre c'est la galère pour me trouver, donc si tu as du mal, donne moi le tien & je te trouverais p-ê plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Anne Charpentier Foucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Autre option, je peux mettre les photos en 5 minutes ici-même ! (Plus pratique pour ceux qui n'ont pas facebook )Je les héberge et j'éditerai ! EDIT : Les voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Si tu veux Maela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah bin wouala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2013 Voici quelques photos prises cet aprèm du beau Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 février 2013 oh putain... Il est merveilleux, si j'étais pas assise, je serais tombée sur le canap'... Il est tout parfait comme j'aime je le veeeeeeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2013 Alors là franchement si personne ne craque pour lui à ce prix et bé je ne comprends rienCapone est super attentif et réactif, il apprend super vite, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est à pleurer ces photos grosse grosse qualité pour moi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2013 clemss a écrit:c'est à pleurer ces photos grosse grosse qualité pour moi ce petit MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il est superbe ce poulinou! Je le trouve super bien foutu avec une très jolie tête, très expressive et un regard doux et intelligent! En général je préfère les pie bai ou alezan, mais là il est juste wouah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites