fabanne 0 Posté(e) le 1 août 2012 A réserver CAPONE du prieuré, né le 25/07/2012, pie noir.Fils de ma juju Blue Belle GC et Van Cleef GC (fils du célèbre Chance du Vallon).Sera identifié en Orifgines Constatées et pucé.Typé ADN aux haras nationaux.Sire en Cours.Prix: 2500 EUROS Le voici à deux joursD'autres photos dans quelques jours...Maman,Papa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 août 2012 trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 la vache alors en plus d'être splendide (il a l'air déjà bien poilu en plus!), il est gravement pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci les filles Effectivement, j'ai rarement vu autant de poils pour un poulain d'à peine deux jours...Le prix est en + négociable si CAPONE est réservé avant sevrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 août 2012 Faut que je me dépèche, je l'ai encore pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2012 Garlan a écrit:Faut que je me dépèche, je l'ai encore pas vu ! Tu viens quand tu veux tu sais bien En plus t'as le temps, il tout juste de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je rapelle que le prix de Capone est négociable si réservé avant sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2012 jusqu'à 500 euros, c'est possible? Roo bah non je plaisante, il vaut bien plus...il ferait une chouette paire avec le gitan...oui bon bah je suis un coeur d'artichaut (mais j'aime ce qui est beau...)...Il a du changé en quelques jours, il doit être plus rempli non, ça mériterait quelques photos pour vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je prendrais des photos ce week-end sans faute Oui effectivement il s'est bien remplit mon capone, un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Il est beau comme tout !!!! Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'ai pris deux trois photos de lui mais la luminosité n'était pas terrible, en + monsieur se rapproche trop près...Pas facile de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 3 août 2012 Tu ne peux pas les mettre sur son topic dans "les poulains"? Ou les envoyer par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je vais les réduire et les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 août 2012 Allez vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ouii, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 août 2012 qu'il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Quelques photos du gentil CAPONE Spoiler: Dédicacées spécialement pour Artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ooooh bon sang je pars braquer deux banques, je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oh merci Une beauté ce poulain Il est sublime, et sur la 1ere ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 août 2012 Très joli bonhomme,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci les filles.On lui a mit le licol pour la première fois, tout c'est bien passé On a pu les papouiller sur toutes les coutures Désolée, toutes les mains étaient prises, pas pu prendre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Dis donc, Artifice, il va falloir mettre une photo sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je DOIS venir voir cet ange Et j'en prendrai plein, de photos ^^ Oui je me le disais, justement ça te dérange si je mets Glamour sur mon avatar ? J'ai une belle photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Comme tu veux ma belle Tu peux si tu veux prendre la première photo de Capone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oh ben oui tiens Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Artifice a écrit:Oh ben oui tiens Merci !Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2012 ça y est Artifice, tu l'as réservé?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 août 2012 Euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Artifice a écrit:Euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2012 bon tant mieux, ça me laisse le temps de braquer la banque Lundi alors, c'était fermé tout à l'heure Franchement pour un premier poupou, Van Cleef commence trèèèès bien (faut dire que maman est canon aussi!), il avait peu de chance d'avoir une tête pas top en tous cas, vu que les deux ont une superbe tête, et Capone suit le chemin de ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 août 2012 waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 christine a écrit:waowMerki Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 août 2012 clemss a écrit:bon tant mieux, ça me laisse le temps de braquer la banque Lundi alors, c'était fermé tout à l'heure Tu ferais une très bonne braqueuse, je le sens Si tu veux je t'accompagne, et on se partage le butin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2012 ok Artifice, si j'en sors sans la police, on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 août 2012 Marché conclu Par contre pour le poulain ce sera plus dur... Tu prends la queue, je prends la tête ? ..... Allez stop flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 août 2012 trop beau le poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 août 2012 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est un trés beau poulain,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2012 Poulain de qualité avec de superbes parents.On imagine aisément ce qu'il va devenir Son prix: 2500 euros à discuter si réservé avant sevrage.Ne le loupez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 11 août 2012 Tu as des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2012 Artifice a écrit:Tu as des nouvelles photos ? Non pas encore Artifice, je bosse tout les jours pas le temps, et les dernières photos sont récentes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2012 Promis j'en fais la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 12 août 2012 Aaah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 août 2012 Up pour Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2012 Les fânons de Capone, il n'a que 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 août 2012 rhooo c'est pas bien ne nous montrer que cela il est pas noir mais il me plait enormement.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites