Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Churros ( S'u x Reiki ) OC, gypsy cob. Réservé .

Messages recommandés

Me voilà !
Je suis né le 21.06.12, fils de S'u, ma jument pie alezane GC, et de Reiki GC (fils de Chance du Vallon).
Je suis a réserver, identifié en OC, de parents GC , sera pucé, vacciné et inscrit au Sire avant son départ .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublié de rajouter "et je suis trop mignon avec une bouille à bisous" erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as raison clemss, j'espère que t'emmène ton appareil quand tu viens !
Je rajoute donc, une bouille d'amour, et qui adorrrrrrrrrre les bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh cette tête!! hyth Bah si je viens, c'est forcément avec mon appareil, j'adore prendre des photos! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
ouh cette tête!! hyth Bah si je viens, c'est forcément avec mon appareil, j'adore prendre des photos! mkmk

Super alors ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph, le problème est là, c'est que lui aussi je l'aime beaucoup, et en plus il a normalement le gêne alezan, et je ne peux pas tout garder. Dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos du beau loulou, qui est super attachant, et avec qui il faut ruser pour réussir a faire des photos ! Il adore les bisous, et après il ne vous lache plus . erre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Artifice, et ce qui me plait en lui, en plus de son caractère, c'est son oeil bleu dans son marquage noir, il est de plus en plus beau ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est adorable, et j'adore la photo avec maman où les 2 regardent bien l'objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un de ces regards tre

Calamityln : Oui, et on croirait que sa mère dit : "Regardez un peu mon fils, voyez comme il est beau !" Elle a l'air super fière dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30ans de fidelite aux quarter horses et aux juments!! petit coup de canif dans le contrat lol, je ne voulais plus de jeunes!! j'ai encore ma jument quarter de 3ans a terminer comme quoi femme varie !!mais j'ai craque pour sa bouille et surtout son caractere!! debourrage dans 2ans cela me laisse le temps de finir ma jums je connais pas du tout la race je vais avoir besoin de vos conseils et de vos connaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mkmk ...(par contre si je peux me permettre tu parles de débourrage dans deux ans, c'est quand même super tôt, en plus les Gypsy sont très tardifs...mais bon chacun fait comme il veut, juste je trouve ça dommage de ne pas leur laisser un peu le temps de finir leur croissance drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai dit 2ans comme ca par habitude avec les quarters, mais je suis pas pressee ce sera lorsqu'il sera pret, physiquement et mentalement, ma jument a ete debourree a 2ans puis je l'ai laissee grandir un an tranquille je trouvais que c'etait une tardive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle tête, il est vraiment vraiment chou!Et bien foutu aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour corinne comment va mon ptit mec :luv: j'espere qu'il aime toujours autant les bisous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de Churros, qui toujours aussi mignon, mais vu le temps minable, les photos sont pas terribles, et les prés bien mouillés !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corinne biz je suis peut etre de partie pris mais je le trouve de plus en plus beau mon ptit
bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy40 a écrit:
merci corinne biz je suis peut etre de partie pris mais je le trouve de plus en plus beau mon ptit
bonhomme

Merci Cathy, et pourtant il n'était pas a son avantage, les fanons collés, avec le temps qu'il fait, pas terrible, mais toujours aussi calin ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fanons !!lol il va falloir que je me fasse violence moi qui les ai toujours rases ainsi que les poils qui depassent toute une education a refaire lo erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...