Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

minor étalon IC , travail en dressage

Messages recommandés

Milaine a écrit:
c'est génial ça caro, on apprécie hein....
Moi aussi je vais tout controler avant d'aller au lit et je redonne une bonne ration de foin pour la nuit... et c'est aussi a cette heure la que se font les plus beaux et gros calins, car ils sont deja en mode "dodo"....

Super tes photos ! J'en reviens pas d'avoir encore autant de neige.... mes pauvres...


je crois que minor il est tout le temps en mode "dodo" !! fjjhjhgj c'est les ados ça...2 de tension et grasse mat' !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! je me dis qu'il doit être en confiance pour se laisser faire comme ça...on aurait dit une poupée de chiffon... je lui appuyai sur l'encolure et hop il s'allongeait de tout son long...je lui levait les jambes....j'aurais pu lui faire faire n'importe quoi...! d'ailleurs c'était n'importe quoi le pauvre...je voulais voir jusqu'ou je pouvais aller sans qu'il bouge et sans que ça le perturbe...bha j'ai pas réussi à le faire réagir...! pis je l'ai laissé dormir peuchère...et il a remis ça l'aprés midi , grosse sieste...ça fatigue de grandir ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou hyth Moi je rêverais d'aller lui faire des bisous en pyjama aussi , c'est chouette de les avoir chez soi:,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un rêve aussi...j'espère que ça pourra continuer ! erre ( à part l'été, ou ils sont au pré bien sûr ! dedede ) si je pouvais les mettre dans le salon je le ferai je crois !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise moi aussi j'en rêve (en fait je crois qu'on en rêve toutes fjjhjhgj ). Un jour, j'y compte bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas difficile , toutes les maison maintenant y a un garage collé ,donc...au lieu de faire un garage tu fais un boxe !! facile erre ! et la bagnole elle dort dehors paskeu on s'en fou d'elle fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien!! sqd

Oui, le rêve de les avoir tout prêt comme ça!! Et tu verras le 1er janvier quand tu iras leur dire bonne année avec ton verre de champ!! erre Ça c'est la grande classe! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était temps qu'il fasse beau !!! ça fesait 3 jours qu'on était tous enfermés !!! edez
on revit là erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau paysage, d'ailleurs ce coin me dit quelque chose qfsfqs sur la dernière photo a gauche ce petit pic ==^ peut etre que je me trompe, ton dadou ne peut pas etre plus heureux feqef sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi je saurais pas te dire le nom du pic ( et mon autochtone de chéri n'est point là pour me le dire...) mais ce sont les monts d'ardèche que l'on voit...au loin c'est le tanargue ( là ou j'étais avant..) erre

merci pour lui pascalitos ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que le concours du gypsy dans la neige est fini ... j'aurais pu participer, mais c'est trop tard ... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave caro il m'avait sembler reconnaitre le coin , j'adoreeeeeeeeeeee l'ardèche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première est superbe, il est beau comme tout dessus! Superbes paysages! Par contre le licol, il est pas ajusté sur le chanfrein, normalement ça doit être plus remonté que ça, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , car je l'ai promené en main avant et il à tirer comme un âne , du coup le noeud s'est désserré ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand le noeud est bien serré en haut ça lui va bien ! et pis comme c'est encore un bébé il va changer c'est pour ça que j'ai voulu plus grand , et au pire du pire celui de swing lui va très bien aussi ( il est plus petit ... ) :hehe:
vous croyez pas qu'il va grossir de la tête encore ??? moi oui .... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis basée sur celle de swing pour comparer , ils font la même même taille mais celle de swing est plus grosse , donc par déduction je me suis dit que minor allait encore pousser de la tête vu qu'il va encore pas mal grandir ! d'ailleurs j'ai fait le test de la ficelle ça me donne 1m48 rfre je pense que c'est pas très juste comme résultat...là il fait env 1m36 à 21 mois est ce qu'il peut prendre encore 12 cm ??? ça me paraît énorme....non ? ererqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te donner une idée, Marco à 2 ans et demi faisait 1,39 ou 1,38, je sais plus. Et aux Bréviaires à 4 ans et demi, il faisait 1,44. Et là j'ai l'impression qu'il a un peu grandi. Ou soit il me parait plus grand car il a maigri! fjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment les mêmes ces deux là ..... erre effectivement je pensai plus qu'il fasse vers les 1,45 que les 1,50 à moins qu'il me fasse une poussée fulgurante !! rfre
allez c'est pas vieux 5 ans ...pour un chwal ! nous on prend vite des coups de vieux par contre... fjjhjhgj ( les 9 ans de ma fille ne sont pas encore digérés..hum ... mpoperer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et attends de voir quand elle atteindra la 10aine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y te reste des saillies naaaan ???!!!! zee
bon j'arrête faut que j'aille me coucher là ça commence à être nawak .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH !


Merci Caro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj bah vu que Lauann en veut une, j'en n'aurai pas assez non.... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff n'importe quoi .... :/:hihi: bha au pire je peux te proposer minor ...!!!! ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien qu'il apprenne pôv' loulou edez il est con en ce moment étincelle est re-en chaleur alors il met son nez à son cul et fais le flehmen pendant deux heures avec le kiki à l'air mais cet idiot au lieu de lui monter dessus il lui mord les jarrets :/ !! du coup il se prend des shoots à longueur de journée...quelle patate ... :hihi: faudrai que marco lui file quelques tuyaux ...! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco mord beaucoup aussi!! erre Et visiblement c'est assez efficace pour augmenter la libido des filles!! edez Donc il tient la bonne technique ton poulain!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouaiiiis ????!!! :o ho mais il appris ça où le petit ??? erer
'tain heureusement qu'on est pas des chevaux parce moi pas vouloir me faire mordre le jarret...!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui il mord les flancs!! edez

fjjhjhgj j't'imagine bien en train de te faire mordre les jarrets!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai qu'en ce moment on se tient plus... :roul: ça doit être les hormones...ou la lune...ou ch'ais pas , le printemps ! :hehe:fjjhjhgj
on va polluter un post par soir bientôt...demain c'est toi qui y passe anne !!! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah ça fera pas de mal parce que depuis des mois personne ne s'intéresse à mon post!! edez (attention, si tu viens pourrir, pas sur celui étalon stp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho nooon demain je fais la bringue pourrais pas polluter chez anne... crotte crotte crotte PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...