caro 07 0 Posté(e) le 5 juin 2013 merci ! c'est vrai qu'il en voit du pays lui !! bon il était quand même plus sage l'an passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 juin 2013 juste pour le délire : uzes 2012 uzes 2013 ! ( si si c'est le même.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Bah il a pris un an de plus, c'tout, toi aussi j'te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 juin 2013 et ça vous fait marrer.... je suis traumatisée parce que mon pitit bébé est devenu un sale ado mal élevé ( vous ne pouvez ignorer la jolie demonstration de kékète à l'air... )quand à moi laure , a part un net progrès dans la tenue vestimentaire et quelques dreads locks en moins, je n'ai pas changé d'un yota !! gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ouais toi au moins t'as pas la kékète à l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Archy n'a pas arrêté de se l'aérer!!!! J'avais presque honte de lui lol l'obsédé!!!! Bon ça a fait de belles photos ceci étant dit!!!Mais à coté de ça il a pas bronché, les juments ou pouliches autours... Rien, à part de l’intérêt montré par le déballage d'attributs, les oreilles en avant et quelques hennissement et flegmes...Aucun cabré, ni bousculade de sa part!Bravo pour la mention, c'est vrai que le vent à pas aider... Mais ça montre au moins qu'ils sont posés... Pour ma part, je les sors qu'il vente ou qu'il pleuve, ça permet justement quand on est en présentation comme ça d’être "habitué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui on voit bien qu'archy à l'habitude...quand à minor il a plutôt l'habitrude ... bon ok ... c'est d'un gout...laure et anne vous êtes vraiment indécrottables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 C'est pr ça que tu nous aimes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 juin 2013 évidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oh bah t'es pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 juin 2013 mouaaaa ???? noooon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 juin 2013 il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci lorish ! j'ai du mal a voir son évolution au quotidien mais c'est clair que quand je regarde la différence sur les photos en seulement un an j'hallucine un peu !! il devient un vrai p'tit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Idem pour moi, c'est quand je regarde ls photos que je vois changer minikeum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je quitte ce forum. pour les personnes que j'apprecie , on se croisera ailleurs....je suis la " vague" de ceux qui en ont marre , je suis pas la première et je serai pas la dernière....au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ben juste pour un désaccord, c'est fort dommage...Enfin c'est ton choix.Bonne route dans ton projet, je te souhaite de réussir, c'est un beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est pas juste pour ça , c'est la goutte d'eau , déjà je venais plus trop sur le forum, pas le temps et je ne trouve plus d'interêt...j'ai l'impression d'être sur le bon coin parfois tellement on ne parle que des ventes...( et pourtant je cherche des chevaux , donc ça devrait m'interresser ! ) mais je crois pas qu'un forum soit fait pour ça, après c'est que mon avis ... et puis des qu'on est pas d'accord avec la majorité on se fait lyncher...je comprend pas ... j'ai plus envie de rester là et de voir des choses qui m'insurgent en devoir fermer ma g***** sous pretexte que ça va pas dans le sens de tout le monde... il y a des moments ou je ne postai pas par " peur" des reproches si je ne suis pas en accord avec les autres, je trouve ça dommage que d'avoir le courage de ses opinions fasse passer pour un monstre ! j'aime pas l'hypocrisie donc....peut être que comme d'autres je reviendrai plus tard si la mentalité et l'ambiance ont changés . merci pour tes encouragements hélène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon ben bon courage pour la suite et pour que tes projet de réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 merci lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je trouve tout ceci très dommage....vraiment car chacun a sa place ici....même si les avis divergent , au fond on a tous la même passion du poilu....alors il devrait y avoir une devise "partager son savoir mais ne pas l'imposer...."cela réduirait le nombre de discorde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Quiou59 a écrit:Je trouve tout ceci très dommage....vraiment car chacun a sa place ici....même si les avis divergent , au fond on a tous la même passion du poilu....alors il devrait y avoir une devise "partager son savoir mais ne pas l'imposer...."cela réduirait le nombre de discorde....+1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est très délicat de partager des convictions à l'écrit, les intonations n'y sont pas, et tout peut être très vite mal interprété , ça me fatigue un peu devoir remanier des phrases maintes fois et de penser à chaque fois " est ce que qqun va mal interpreter ou deformer ce que je veux dire..." je suis pas très douée pour cela et quand qque chose me tiens a coeur j'ai du mal a m'exprimer de façon neutre...j'arrive pas trop à menager la chèvre et le choux ! je suis peut être trop sensible, contrairement à ce que je peux laisser paraître...je reviendrai sur le forum mais je posterai plus , je laisse mes topics pour pas perdre mes photos et ça s'arrêtera là .... je veux plus débattre de quoi que soit , je me sens trop impuissante face à certaines choses qui me choquent ( notamment pour l'histoire de capone , je jure sur la tête de mes enfants que si cette jeune fille vivait pres de chez moi , je serais aller l'aider VRAIMENT et je suis sûre qu'en qques jours on aurait trouvé une solution , parce quand il faut se bouger un peu et bien je fonce et les résultats arrivent vite ...) , donc plutôt qu'a ruminer que je peux rien faire et bien je prefère ne plus être confronté à ce genre de suituation...d'où ma décision . et je suis très contente que vous la respectiez sans juger , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 allez Caro !!!! meme si tu ne postes plus ailleurs....reste pour continuer à nous faire partager l'histoire de tes poilus....et puis il y a assez de post ici sur lesquels répondre hormis celui de Capone....et c'est vrai que derrière un clavier il n'est pas évident de faire passer ce que l'on ressent....car parfois on dit des choses qui peuvent étre mal interpretees alors que ça n'en était pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bien dommage, beaucoup de départ en ce moment...Bonne continuation a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je donnerai des nouvelles bien sûr ( dans quelques temps ! ) .... merci milaine , oui il y a beaucoup de départ , je pense que ce n'est pas anodin malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'espère suivre au moins l'avancé de ton projet que je trouve intéressanttu sais, je suis sur ce forum depuis des années... et en effet la fréquentation, les sujets ect ... ne sont plus les mêmes qu'au départ... il y a du bon et du mauvais partout il ne faut pas se formaliser je pense et prendre "tout ça" un peu plus à la légère; personnellement je poste moi aussi des photos de mes chevaux en me disant que mes amis et moi même pourront retrouver ces photos ci un jour j'avais un pb informatique ou autre, mais le partage à proprement parlé se fait de moins en moins ici; il n'y a plus vraiment de simples et "bons" échanges... c'est bien dommage, seuls quelques postes de ventes remontent et remontent sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 merci almarie ! c'est aussi ce que je pense ! prendre un peu l'air me permettra aussi de " prendre à la légère " comme tu dis , bha il n'y a rien de grave non plus , je fais pas ma vie autour d'un forum , j'ai quand même rencontré des supers gens , des supers éleveurs ( que ce soit " en vrai" ou pas ! ) , bien sûr je reste dans le "milieu" du poilu vu que je souhaite en faire ma profession ( en tout cas ils en feront partie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 voilà tu as tout compris il faut relativiser, prendre le bon et ce qui t'intéressepour le reste on s'en fiche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui fais comme ça,gardes juste le bon !C'est un dommage , je trouve aussi que l'ambiance du forum a fortement changé depuis ses débuts...Perso depuis que je suis animatrice je ne poste plus très souvent sur les autres postes mais ce n'est pas par manque d'intéret . Souvent je prends juste un peu le temps de lire et ça me désole quand je vois un poste comme celui ci . Et aussi que la majorité de ceux qui défilent sur le portail font partie de la rubrique vente:S Je comprends que certains préfèrent prendre du recul mais il ne faut pas nous l'abandonner complètement Caro au lieu de nous dire aurevoir , tu peux peut être juste garder un pied à terre dans les rubriques "divers et détente" ,jeux et animations en attendant d'avoir envie d'intervenir a nouveau sur un post de loulou...Les petits jeux proposés ne sont pas toujours intéressants ou très amusant mais ils sont là pour divertir ! Si les admin ont décidé d'élire une animatrice c'est bien dans le but que le forum reste attractif aussi pour ceux qui n'ont pas envie de toujours parler cheval , ceux qui n'ont pas encore leur propre cheval ou encore ceux qui ont par malheur perdu leur .Donc Caro, moi si je peux dire une chose( ca vaut pour tous les autres qui sont dans le même état d'esprit pour l'instant ) reste parmi nous et aide moi a faire revivre les rubriques jeux et animations ! Ces topics contribuent a garder une bonne ambiance et une bonne entente sur forum et ce serait sympa que chacun y passe un minimum de temps On est souvent très peu à participer ... Allez les gens , il y a plein de jeux à débloquer , lâchez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pascale, j'aimerai beaucoup participer aux jeux et aux anims car j'aime bien ces posts de detente , mais je manque cruellement de temps en ce moment pour faire quelque chose de régulier... vous avez sûrement raison sur le fait de garder que le bon , je vais éssayer de faire ça , je continerai les posts de mes chevaux et de mon installation , j'irai voir ceux que j'aime suivre et je participerai plus aux polémiques .... bien que malgré tout j'avoue que le forum ne m'attire plus autant qu'avant , c'est dommage , j'espère qu'il y aura un élan de renouveau ou un petit souffle de bonheur qui viendra aérer l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 caro 07 a écrit:c'est pas juste pour ça , c'est la goutte d'eau , déjà je venais plus trop sur le forum, pas le temps et je ne trouve plus d'interêt...j'ai l'impression d'être sur le bon coin parfois tellement on ne parle que des ventes...( et pourtant je cherche des chevaux , donc ça devrait m'interresser ! ) mais je crois pas qu'un forum soit fait pour ça, après c'est que mon avis ... et puis des qu'on est pas d'accord avec la majorité on se fait lyncher...je comprend pas ... j'ai plus envie de rester là et de voir des choses qui m'insurgent en devoir fermer ma g***** sous pretexte que ça va pas dans le sens de tout le monde... il y a des moments ou je ne postai pas par " peur" des reproches si je ne suis pas en accord avec les autres, je trouve ça dommage que d'avoir le courage de ses opinions fasse passer pour un monstre ! j'aime pas l'hypocrisie donc....peut être que comme d'autres je reviendrai plus tard si la mentalité et l'ambiance ont changés . merci pour tes encouragements hélène . ben mince caro j ai pas suivi du tout quelle a été la goutte d'eau mais je rejoins ce que tu dis...trop de gens prennent ce forum (comme d autres) pour un site de petites annonces..et encore bien plus comme d un défouloir, ce ui est dommageable pour l ambiance générale car cela n encourage pas à participer, en effet..pour ma part, j essaie de ne participer que modérément meme si parfois malgré ces précautions, ca arrive a partir en coui**e...mais voila, je pense comme l a dit Ln que ce st dommage que tu pense à nous abandonner Prends peut etre le temps d y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pfffff si vous vous y mettez toutes ça va être difficile de partir... d'autant que j'ai des super photos de swing et que je meurs d'envie de les partager...et qu'il va y avoir du nouveau dans la troupe ( peut être une future poilue.... ) et que évidemment y a qu'ici que je peux vraiment assouvir ma passion du poilu qui soûle mon chéri ( et pas que lui d'ailleurs... ) ....je vais reflechir à tout ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pour ma part ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si je commente pas toujours, et même si je loupe des wagons chez plein de gens, j'aime quand même bien suivre leurs avancées Et puis tes avancées en dessin aussi y a toujours le portrait de Dondon qui me regarde dans mon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'aime bien suivre ton évolution dans ton projet..... çà change des petites annonces....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ça me fait plaisir hélène que tu regardes le portrait de ta dondon !! mais roseline...ce que tu sais pas c'est qu'une fois installée je vais vous en balancer pleins des annonces !!! naaan je rigoooole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 caro 07 a écrit:mais roseline...ce que tu sais pas c'est qu'une fois installée je vais vous en balancer pleins des annonces !!! naaan je rigoooole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 caro 07 a écrit:pascale, j'aimerai beaucoup participer aux jeux et aux anims car j'aime bien ces posts de detente , mais je manque cruellement de temps en ce moment pour faire quelque chose de régulier... Je le comprends très bien C'était juste pour rappeler que quand on est un peu blasé par le contenu principal du forum il reste les sessions pour juste rester active sans participer aux discussions .Puis je me disais que peut être ça te motiverait à rester quand même parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ben alors si tu as plein de choses à raconter et nous montrer ,raison de plus pour rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pascale c'est vrai que ces posts sont sympas !! allez ça va vous m'avez convaincue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bhen dites donc, je pensai pas que mes posts succitaient autant d'interêts... merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben si.... C'est pas parcequ'on post pas que tu "intéresse" pas...Comme toi, pas toujours le temps....Mais je pourrais te racontés plein de truc sur tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 allez ces photos elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ah ben tu vois, quaand tu veux nan, mais voila, l herbe est verte sur ton poste ainsi que dans quelques prés voisins, au pire des cas, ne va pas dans le pré des voisins ou tu sais que ya des chiens mordeurs (ouais bon, j essaie d imaginer, mais en gros, sélectionne les postes et évitent ceux qui te prennent la courge tant que tu es dans cet état d esprit de ras le bol: c est ce que je fais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est bien dit vargas... j'ai pas le temps de mettre les photos ce soir...dois coucher les zenfants... mais demain à la première heure sur le post de ma tite tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites