caro 07 0 Posté(e) le 28 mai 2014 milaine c'était en comparaison avec bodhran, qui est beaucoup plus grand, minor n'est pas un grand modèle il toise 1m42, il atteindra la mètre 45 mais pas mieux je pense , mais ça me va ! merci pour les compliments ! personne ne pensait qu'il évolue ainsi c'est vrai qu'il est arrivé pas joli, tout crevette , il n' y a que latitelili ( élevage des adreyts carteron ) qui l'avait vu à uzès quand il avait 10 mois et qui m'avait dit qu'il deviendrai beau . Je pensais que c'était pour me faire plaisir lol ! la petite chenille devient un papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 mai 2014 ho oui !! il devient superbe ton Minor , je trouve qu'il a bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 28 mai 2014 merci laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Et bien il est bien beau ce Minor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Han t'abuse, moi j't'avais dit qu'il serait bien plus beau que Marco quand tu comparais leurs touffes de cheveux!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 30 mai 2014 t'es folle il est pas plus beau que marco !!!!! ( mais c'est vrai que tu l'avais beaucoup complimenté t'as eu l'oeil lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 mai 2014 haha ok pour la taille mais 145 c'est une bonne taille je trouve, c'est plus pratique pour monter dessus En tout cas, il a super pris en masse et a déjà une sacrée arrière main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 31 mai 2014 oui 145 c'est super ! j'esperai pas tant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 très fière de mon bébé , le debourrage avance à grands pas, première " vrai " séance pour apprendre les codes, direction, arrêt , marcher , et même trotter pour la première fois avec un cavalier ! un loulou irréprochable, malgré les juments à côté et le tracto pelle qui faisait du bruit il comprend très vite et s'applique pour faire au mieux , suis trop heureuse !! ça passe tellement vite ...tite photo après un coiffage de crinière lol au carré et sans crins ! début de séance en liberté :je rappelle que minor est dispo pour saillies en 2015 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 L'est trop beau ton pooney ,la taille et le gabarit est parfait Faudra que tu me m'envoies les conditions et frais de saillie ,je n'ai jamais pensé à te demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 J'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 merci Camille je vais remettre une annonce sur le bon coin je mettrais le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 qu'il est beau ce Minor le beau attaque le travail , ça rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 bon le travail est un peu tombé à l'eau ces derniers jours pfffff mais bon il était occupé à faire des bébés avec jina lol voici l'annonce pour les saillies : http://www.leboncoin.fr/animaux/718085902.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon c'est la première fois que je regarde ce genre d'annonce (faut dire que je n'ai pas de jument lol) mais je pensais qu'une saillie était plus chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 y a un peu tout les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Ah ok, il est vraiment beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 J'avais vu l'annonce sur le bon coin ,tu me diras les dates de libres qu'il lui reste à ton tombeur-pour ma belle .Je pense qu'ils iront trés bien ensemble ,ce qu'il faut là ou il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 je peux te reserver une place pour l'instant j'ai pas de dates précises ça dépend des proprios des juments et des chaleurs , on commence la saison assez tard ici , mi mai en principe, quand on les met à l'herbe donc c'est comme ça t'arrange tu as l'embarras du choix lol Après si tu acceptes qu'elle soit avec d'autres juments c'est plus flex aussi , si la jument doit être seule ça demande plus d'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 un petit coucou de minor dans la neige ( avec sa copine jina ) ! et des photos de cet automne, je n'alimente pas souvent ce post alors je me rattrape !! il a pris 3 ans cet été pour ceux qui suivent pas en octobre dernier :GRRRR j'arrive jamais à l'avoir avec des fanons normaux, genre pas collés par la boue ou mouillés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Il est mignon comme tout, il comment à bien se développer!Et pour les fanons...ben je crois que c'est le lot de tous les chevaux au pré, on s'en fout, il a une belle vie c'est le principal Et quelle neige chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Waouu! La neige !!! Sublime! Il est très chouette ton Minor, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Des beaux poneys dans un paysage magnifique....; ( c'est bon, Brigitte Bardot est prévenue!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 anne oui ça c'est sûr qu'il a une belle vie le gros on peut pas dire qu'il force de trop en ce moment, un belle gonzesse , de la bouffe à volonté, il attends le printemps pour pouvoir à nouveau faire le serial loveur ... que demander de plus , ha oui des fois y a une grosse qui lui monte sur le dos pour l'enquiquiner un peu mais bon on peut pas tout avoir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Whaou c'te neige et le pooney dedans ,me plait toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 superbe la neige!! qu'elle paysage!! sa me donne envi de faire de la luge!! lol et tes loulous sont superbe vraiment bien costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est magnifique la neige! Et Minor devient costaud! il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Il a une de ces carrure. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 merci pour lui je pensai le sortir cette année en concours , mais je sais pas si je vais pas le garder au chaud encore un peu histoire qu'il se finisse un peu .... qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 28 février 2015 nouvelles photos de mimouilles aujourd'hui ! après les tresses il avait les crins ondulés non non chuis pas gaga ..... ha oui et il est officiellement plus un nain , il fait 1m42 !!! ( il en faut peu pour être heureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2015 Il est vraiment mignon, quelle belle crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 février 2015 Au poil ton ch'val et plus poney c'est un grand maintenant bien rond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 28 février 2015 Minor est de plus en plus beau, il a une sacrée crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 1 mars 2015 donne nous ta recette pour avoir la même crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 1 mars 2015 ah oui j adore ca criniere moi aussi je veut bien ton astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 1 mars 2015 merci pour les compliments ben l'astuce pour la crinière heuuuu rien faire lol , en fait surtout pas la brosser car il a naturellement des mini anglaises qui s'entortillent et qui évite de faires des noeuds, donc elle ne s'emmele jamais , par contre si je brosse je sais qu'il y aura des noeuds .... et juste éviter qu'il ne se gratte, j'ai du protèger quelques endroits stratégiques mais je pense surtout qu'il est bien fourni à la base ( il y a une épaisseur hallucinante ) je lui fait pas de cures ni rien et ça fait que pousser , on va dire que dame nature est sympa de ce côté là ! en même temps on pouvais s'en douter vu la quantité qu'il avait déjà poulain ! là une photo ou il a 10 mois : il quasi perdu la double crinière et il est passé par des phases moches , j'ai même du lui faire une coupe à la punk à 1 an et demi car elle avait été bouffée par un âne , et ça a repoussé de plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 1 mars 2015 c'est claire moi je veut ton truc pour les crinière, et le coin de grattage c'est le soucis moi il vivent très souvent dans un verger de pommiers trop bine les branches basses pour ce gratter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 1 mars 2015 chez nous les arbres sont rares et très hauts donc pas de branches, et la plupart du temps les prés ou je met minor sont plats ( pour les sailles ) donc que de l'herbe à perte de vue et rien pour se gratter par contre là il se grattait au ratelier j'ai du mettre de la mousse bien scotchée aux endroits proéminents , et il avait trouvé une pierre qui depasse d'un mur, du coup j'ai mis un fil de cloture pour proteger, mais dans l'ensemble c'est pas un cheval qui se gratte trop donc ça va ! ce qui est marrant c'es tque sur les photos la crinière est telle quelle , pas brossée, pleine de paille et de foin lol , je lui ai juste fait une tresse d'étalon pour faire des photos hors crins , mais j'ai galéré vu l'épaisseur ! ça lui a fait des ondulations et voilà le resultat mais sinon vraiment y a pas de secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 ben moi il avait pareil à l'âge de Minor..et là ça ressemble plus à rien...les arbres en moins c'est déjà beaucoup pour garder des crins, je retrouve des touffes partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 1 mars 2015 ils ont pas le même âge nos loulous clemss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 1 mars 2015 c'est évident moi il y a arbre ratelier coins d'abris... berf plein d'endroits extra pour faire une gratouille!! c'est des chevaux pour les grandes prairies rases d'irlande!!!! je suis désespérée sur l'état des crinières des miens, mon braddy avait une crinière de folie quand je l'ai acheté et la j'ai du coupé en partie tellement c'était n'importe quoi... j'appréhende le début de printemps c'est toujours le moment le pire ou ils se débarrassent de leur sous poils!!! bon en même temps ils aiment tellement cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Et bien chez nous il y a des arbres de partout et des crinières entières que sur un seul mais lui n'a jamais eu trop de poils( et n'en aura pas plus) .Fini de polluter,ton loulou me plait de plus en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Pfffff oui ça a pas de sens ma phrase Mdr Je voulais dire à 10 mois il avait comme Minor sur ta photo a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 mars 2015 ha ok clemss oui la je comprend mieux mais ça peut revenir je pense si il avait une bonne base ! Camille django à perdu sa belle crinière ? je crois que c'était un des euls à ne pas se gratter à la maison , mais comme tu dis tu as des arbres partout et il a peut être recopié les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Non ,non je te rassure Django a toujours ce qu'il faut meme plus encore ,beaucoup plus épais qu'avant et toujours trés long .Le pauvre ça fait comme Minor ,voie plus ses oeils Et aucun de mes loulous ne perdent de leurs crinière malgré les arbres ,Evita est impressionnante d'épaisseur de crins.Il n'y a que Sisko qui fait de la rétention de pwals ,ils sont trés fins et se les fait bouffer en jouant avec son pot Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 2 mars 2015 oui django était déjà très fourni à ce niveau ça doit être magnifique !! imagine un bébé d'évita et minor les pouals que ça pourrais donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui c'est ce que je pensais ,vu comme ils sont fournis tous les 2 et dos court ,beau cul-cul en pommes .Les défaut de Evita c'est pas assez de pwals aux pattes(je devrais lui en donner des miens ) et manque un peu d'os .Mais j'imagine bien le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites