virginie et pascal 0 Posté(e) le 3 août 2012 Eh oui j'ai oublié de vous présenter notre belle céleste de tjos, la fille d'hannah et otis. Belle pouliche tout en rondeur, 2 yeux bleus....j'ai 1 jourje suis proche de l'hommeune crinière toute boucléeCéleste à 1 moiscéleste est à vendre 4000€ Ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Punaise le morceau à un mois Bon on s'en doutait vu les parents, mais ça reste impressionnant! Elle est très fière, très jolie miss, ça va être un monument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2012 Jolie puce, pi c'est trop mignon sa ptite crinière toute frisottée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Très belle encolure la miss !!! J'adore ses bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et bin moi c'est sa virgule qui mène droit sur la paupière qui me fait sourire. Ca lui donne un petit air revêche trognon à souhait. Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites