Invité Posté(e) le 4 août 2012 depuis que j'ai Spotty j'ai remarquer qui se gratte aux postérieurs un peut en dessous de ces châtaignes .J'ai essayer de le filmé hier mais comme par hasard il voulais plus le faire On peut pas dire que c'est dans les fanons c'est juste au dessus.A votre avis sa viens de quoi, faut t'il faire quelque choses ? peut t'il faire sa comme un tique par habitude ? car il n'a ni plaie ni bobo ni sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 août 2012 peut être des acariens que tu peux traiter avec une solution d'Acadrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Faut t'il que je demande au véto de venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Non, normalement, tu vas au véto et tu lui en demande un flacon (compte environ 20 euros pour 50 ml)tu en mets un bouchon dans un vapo style produit à carreaux et tu complète avec de l'eau.Tu vaporise bien en écartant les fanons. une à deux fois par semaine.ç'est radical sur les miens....Pleins d'autres membres du forum s'en servent régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 alors ma prof a regardé auourd'hui et apparemment il a une piqure de bébette que je n'avais pas déceler Donc a voir si c'est vraiment sa je vais surveiller et en recourt après je demanderai a mon véto se qui en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites