candy27 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voilà nous l'avons fait.Voici quelques petits moments croustillants de notre périple vers le haras du pin.Avec 3 amies et ma fille Margot nous avons pris la route du haras du pin.NOTRE EQUIPE:Ma fille Margot et moi:[img][/img]Céline et Héloïse:[img][/img]Isabelle:[img][/img]LES DUOS:Sheitana jument arabe de 9 ans et Isabelle:[img][/img]Galahade hongré arabeXbarbe 19 ans et Margot:Quaféo hongre trotteur de 8 ans et Héloïse:[img][/imgJoli Jim hongre irish cob de 8 ans et moi:[b][img][/img]Odessa jument trotteuse de 10 ans et Céline[img][/img]JOURNEE 1 mardi matin 9h30 départ: Nous partons pour 40 km afin de rejoindre Les Barils petit village tout proche de Verneuil sur Avre il fait déja bien chaud[img][/img]Sur la route:[img][/img][img][/img][img][/img]La pause du midi:[img][/img][img][/img][img][/img]Dernière ligne droite enfin si on peut dire de la journée avec un peu de hors piste:[img][/img][img][/img][img][/img]L'arrivée de la première étape (40 km):[img][/img]L'hôtel 4 étoiles:[img][/img]Après l'effort le réconfort:[img][/img]Chut on dort ici:[img][/img]VOICI NOTRE PREMIERE JOURNEE LA SUITE DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 6 août 2012 roooo!Comment ça me plairait trop l'équirando!Ils pourraient la faire dans les vosges quand même! on peut pas dire que ça manque de beaux coins en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 août 2012 Génial !!!Et ton Joli Jim est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2012 ça avait l'air chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 6 août 2012 vous aviez une voiture qui vous attendait à chaque étape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super, ça rappelle de bons souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites