amel_44 0 Posté(e) le 6 août 2012 Comme l'indique le titre une nouvelle est venue nous rejoindre il y a peu...une nouvelle louloutte bleu merle, Heaven and Hell de son nomun amour de chiot, câline, joueuse, coquine, que du bonheurelle est née le 29 mai dernierbon ça suffit maintenant on arrête de causer et place aux photos : à 6 semaines :à la maison depuis quelques minutesvoilà maintenant vous la connaissez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2012 Les yeux fluos c'est pas mon truc, mais sinon elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 août 2012 ah ça y est, tu la présentes ta puce!!!j'aime toujours autant ses beaux yeux d'un beau bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 août 2012 quelle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 août 2012 félicitation JE VEUX LA MÊME quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est vraiment adorable !!!! avec un petit air de coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci pour elle, elle est belle ET coquine, pas pour rien qu'elle s'appelle Heaven and Hell mais elle n'a rien à voir sa "tante" que je possède aussi, la petite ce n'est que du bonheur, l'autre c'est pas du gâteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 août 2012 Roh pu... faut que je sorte d'ici ! Et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 août 2012 Je ne suis pas une fan des bergers australiens que je trouve trop speed à mon gout, mais j'avoue qu'en voyant cette boule de poils je craquerais facilement et ses yeux sont à tomber. Pleins de gratouilles à cette belle louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour elleC'est le soucis de beaucoup de gens en ce moment, ils craquent sur une boule de poil aux beaux yeux bleus, mais ne connaissent pas le mode de vie de la race, ses besoins et on se retrouve avec des chiens malheureux, déprimés, et qui finissent abandonnés car les gens sont dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 août 2012 LORD a écrit:Je ne suis pas une fan des bergers australiens que je trouve trop speed à mon gout, mais j'avoue qu'en voyant cette boule de poils je craquerais facilement et ses yeux sont à tomber. Pleins de gratouilles à cette belle louloutte.Ma chienne est très vive à l'extérieur , court partout mais au moindre rappel elle est aux pieds et par contre à la maison elle est d'une douceur extrème et très calme , bref pour moi c'est le chien PARFAIT! et elle s'entend avec tous les autres animaux, chevaux, chiens, chats, poules , canards ....Cette petite boule de poil est trop trop belle , je craaaaaaaaaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 août 2012 Effectivement Amel , je suis bien d'accord avec toi , il faut pouvoir leur apporter le mode de vie qui leur convient c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 août 2012 superbe !!! elle est trop trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hihi, elle est rigolote ta boule de poils.Par contre, je sais que beaucoup de gens aiment ça, mais les yeux bleus qu'elle a me font flipper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci pour elleCoco, les miens sont pareils, dehors speed et calme à l'intérieur mais parce qu'on leur a appris à être comme ça, sinon ce serai l'anarchie, j'en ai 4 à moi, mais ils sont 6 en ce moment, dont 3 chiots, donc c'est mieux de mettre des règles sinon l'état de la maison j'en parle même pasCécile beaucoup de gens aime, mais beaucoup de gens sont aussi dans ton cas, ils trouvent que ça fait "peur", mon mâle a un oeil particolore, l'autre bleu, très très clair, et beaucoup de gens trouvent ça "gênant", déstabilisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 août 2012 trop belle et craquante avec ses yeux bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 août 2012 tu en as 4 ? donc je vais dire à mon mari que c'est possible , en ayant déjà 3 chiens à la maison (1 Labrador, 1 Berger Australien , 1 bouvier Bernois) j'avais peur d'abuser mais je vois que c'est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui 4 australiens et 5 d'ici la fin de l'année normalementtout est possible, que tu sortes en ballade pour 1 chien ou pour 4 ou + c'est la même chose, c'est au niveau place que ça change et niveau finance pour les frais véto et les croquettes mais bon quand on aime on ne compte pas, essaie ses arguments au près de ton zhom et au passage j'en 4 bientôt 5 parce que j'élève la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites