jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bonjour a toutes encore bien evolué j'attends ces demoiselles pour de petites journees calines.venez me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai ete contente de le revoir et c'est dingue comment il a pris en masse et en fanons! Je n'en doutais pas mais c'est clair qu'il est devenu magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Superbe !! Je trouve qu'il bonifie avec l'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 combien toise conroy??Il est juste alezan ou porteur sabino peut etre?Je pourrais avoir les conditions de saillie et le prix en mp svp?merci:tzer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 conroy toise 1 m 52.il a fait un poulain alezan sabino crins lavés, donc je suppose qu'il donne le sabino (voir capuccino des longs saules)mp pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 conroy est dispo pour vos saillies pour le printemps prochain, n'hésitez pas à demander des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Conroy c'est 1 m 52 de gentillesse.Une force tranquille, mais qu'il sait utiliser maintenant au travail.Il ne manque pas de crins ni de fanons, il est super gentil, bien à l'écoute, une masse mais en même temps un physique pour le boulot.Ces poulains sont bien en tête, costauds, poilus, que demander de plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Toujours aussi fan!!!Hs : mais il fait tout petit le seb à coté de son fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 lol Sophie ben oui on ne toise pas 2 m nous hein donc on fait petits hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 jetan a écrit:lol Sophie ben oui on ne toise pas 2 m nous hein donc on fait petits hihi J'avais pas vu!!! il me semblait juste qu'à une époque seb était presque aussi grand que moi...mais bon, avec l'âge on se tasse Sinon, toujours aussi fan de roy (je sais je me repete), si j'avais une jument...je viendrais assurément chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je suis fan de ce Conroy ! Un style bien à lui, j'aime beaucoup ! Et puis, quelle belle masse harmonieuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 voici juste 3 nouvelles photos je dois en refaire d'autres en liberté, car à la longe, sur la 60 aine, j'en ai effacé pas mal et les autres ne me plaisent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Polyvalent en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oui oui il bosse, à la monte, à l'attelage, en licol, fait la jambette hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ne m'oublier pas pour vos jument suis très brave et reproduit pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il est chouette Conroy, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 il devient de plus en plus magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 merciiii ! voici une des dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Conroy dispo pour des saillies en pur ou en croisé - prix attractifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 avril 2014 Toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Sympa tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 25 avril 2014 otis est imposant sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 il est pas imposant sur la première photo, il est imposant tout court, c'est une masse incroyable ce cheval! Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Otis restera toujours dans mon coeur le plus beau cheval Il reproduit à merveille Ne pas hésiter ,vous n en serez pas déçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 de très beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mai 2014 2 tops étalons, sont superbes tous les 2!Pour connaître Roy, je peux souligner son caractère hyper zen et doux, une crème ce cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2014 On savait qu'Otis était très beau mais Conroy a bien évolué aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 merci laurenv ca fait super plaisir, il change encore oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 conroy et potentiellement a vendre ci offre sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Hoooo le beau Loulou que j'adore je lui souhaite une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2014 c'est vrai qu'il a encore bien changé Conroy un très beau loulou j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ils sont tous les 2 très jolis!Mais Otis il est .... Pouha!!!!!!!!!!!!!! en vrai il est impressionant et il produit du costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites