ludisambo 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voilà notre loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sympa ce loulou!Mais on peut avoir quelques détails en plus?âge, origine, depuis quand tu l'as, que fais-tu avec, etc...?Désolée je suis curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'aime bien ses taches Il a l'air sympa Si t'en as, mets-nous d'autres photos, tout le monde adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 7 août 2012 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludisambo 0 Posté(e) le 7 août 2012 Nous faisons des randonnées, monte plus typée western.Nous l'avons depuis avril. Il vient d'Irlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludisambo 0 Posté(e) le 7 août 2012 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 7 août 2012 il a une bonne tête !Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue à ton loulou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludisambo 0 Posté(e) le 7 août 2012 il a eu 4 ans en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue à vous deux! Il est mignon ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludisambo 0 Posté(e) le 8 août 2012 travail en main avec mon homme...maintenant à la longemaintenant le réconfort... lol ... gros gâté de son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites