Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Recherche jument pie superbement typée, non pleine !

Messages recommandés

j'ai encore des juments que je n'ai pas fait saillir...
certaines ne sont pas encore sur mon post de vente
Mais j'ai déjà Hunky et Dory, bien qu'un peu plus grandes, elles ont tout ce que tu désires...
et un peu plus petites, j'ai deux pie noires vraiment très très chouette (dans le style de Tangled Rose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la cherche pour maintenant , même si je sais qu'on est tard dans la saison.
La saison prochaine il sera trop tard malheureusement dsdd

Tu as des photos de tes petites pie noires Corinne ?
Aprés si je pouvais trouver une jument à me prêter ça m'arrangerait mieux, pas vraiment prévu d' achat en ce moment mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais Hexe qui est encore vide cette anee meis je crein qu'elle soit pas asses type pour ce que tu recherche



J'ai peut te faire plus de photos si tu a besoin

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai abyleix, pie bai, mais je ne sais pas si elle est homozygothe. je te fais des photos recentes si tu veux, mais elle est grande elle doit faire 1.55m je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais pas la demi-pension sur Sparkles je te l'aurai bien ramenée.
Mais ce sera pour le printemps. Si c'est pas Ura ce sera Aslan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'envoyer des photos mais comme j'ai dis je souhaite une jument trés typée mais avec ces critères suivants : jolie petite tête, dos court, jolie croupe, taille entre 1m45 et 1m55 environ, de l'os mais sans excès, trés bien fournis en fanons et crins, si possible belles allures, bien faite.
Je sais que je suis exigeante mais cette sélection est nécessaire pour que le produit qui en sorte avec mon étalon ai le plus de chance de me plaire puisque le but est de le garder drffe

Ok nanou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage si c est pour de suite je t aurais volontiers confie une de mes filles mais la elles sont ou suitées ou pleines ou deux deux ans ( hermits Shannon pie baie homozygote tobiano ) et ruby red trop jeunes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont potentiellement pleines toutes les deux je crois, Sandrine en veut une vidé pour faire saillir Uragan drffe en tous cas une des deux est pleine de Peachy, l'autre pas échographiée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage que Moon ne soit pas assé bien typé ( enfin du moins je ne pense pas qu'elle soit assez typé pour ce que tu recherche) et qu'elle soit un peu ( beaucoup) grande ^^ En plus Uragan est vraiment plus que magnifique, c'est un cheval vraiment parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince !
As tu essayer de passer une annonce sur le bon coin, cela peu peut être intéressé des particulier qui ne sont pas forcement inscrit sur le forum ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà... Par contre pour ce genre de choses, moi j'éviterais leboncoin...
On peut tomber sur n'importe qui, et ça peut très mal se passer... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo mince...Stella/Uragan, j'aurais adoré voir le résultat dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il reste en France , tu as peut-être une chance d'avoir un jour un beau BB de lui ,une jolie petite pouliche , je l'espère pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Coco, comme l'a dit Manon, son but principal ne sera pas la repro donc elle n'ouvrira guère de saillies extérieures et même si c'était le cas, je ne me vois pas faire le déplacement à des centaines de kms pour lui emmener une de mes jujus alors qu'il était chez moi .... dsdd

Tant pis, espérons que Jane me fera un chinatown en fille l'an prochain, ce sera une consolation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu n'a pas tester avec Lois ? ou Neala ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ou même Lucky, quitte à "sacrifier" une année de mariage garanti fructueux avec Aslan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky est réservée à vie avec Aslan drffe
Neala ce n'est pas faute d'essayer zerzer
Loïs c'est une erreur oui, j'aurais dû, quitte à attendre 1 an pour la marier avec Aslan, on ne peut pas revenir en arrière maintenant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il reste entier tu as toujours la possiblité de le marier l'année prochaine... dedede ça te laisse le temps de bien choisir la jument comme ça...ce n'est pas complètement perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ban non Mary, Sandrine l'a expliqué un peu plus haut, pour ça qu'elle voulait une juju avant qu'il parte de chez elle drffe

Citation :
comme l'a dit Manon, son but principal ne sera pas la repro donc elle n'ouvrira guère de saillies extérieures et même si c'était le cas, je ne me vois pas faire le déplacement à des centaines de kms pour lui emmener une de mes jujus alors qu'il était chez moi .... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais bien vu mais si ce n'est pas avec une de ses propres juments ce n'est pas encore totalement perdu c'est ça que je voulait dire, maintenant il est clair qu'il sera beaucoup plus éloigné de l'est de la France effectivement, il faudrait une jument de l'est avant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
je ne me vois pas faire le déplacement à des centaines de kms pour lui emmener une de mes jujus alors qu'il était chez moi .... dsdd


Tsss... Attends, attends ... Y'a Marie et LN qui vont faire une commande groupée de sperme congelé grâce à Fab qui est inséminatrice .
à trois ça reviendra encore moins cher ... et Manon et Ura ne seront embêtés qu'une seule fois...

Non, je ne suis pas lourde .... je trouve des solutions qui arrangent tout le monde , c'est tout ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!moi aussi je veux bien un peu de sperme congelé pour dans quelques années!erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sperme en congelé coute très cher a faire mais le réfrigéré transporté en 4 h maxi c'est tout a fait faisable
et le frais sur place je te divise la dose de l'étalon en plein !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
le sperme en congelé coute très cher a faire mais le réfrigéré transporté en 4 h maxi c'est tout a fait faisable
et le frais sur place je te divise la dose de l'étalon en plein !! erre

4 h pour faire la charente - Alsace ç'est un peu just quand même, mais j'y avais pensé dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la conservation plus c'est frai mieux tu as de chance d'avoir des spz vivants mais tu as 24 a 48h pour les bons donneurs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les filles vous êtes en plein gros délires drffe mais j'aime bien vos délires mpmp
Déjà il faut trouver un centre pour faire un prélèvement, et je ne sais pas combien ça coûte mais c'est pas donné . Ensuite il faut trouver un autre professionnel pour faire l'insémination avec un suivi journalier de la jument . Tout ça n'est pas si simple ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le centre de prélèvement ç'est assez simple : edez une jument en chaleur un gros préservatif (ç'est le plus dur à trouver mais je suis sure que Fab sait ou en trouver erre ), une glacière et hop le tour est joué, erre
après pour l'IA : mon véto préféré (à 5 km de chez moi ) est qualifié donc ç'est bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta façon de voir Marie mpmp
Mais je pensais plutôt à du sperme congelé avant qu'il ne parte pour l'an prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors autre solution: par où passe le convoi qu'on l'intercepte??? erre

Après les lynx et panthère évadées qui se balade, je vois bien écrit dans le journal :

"bel étalon noir en vadrouille dans les montagnes vosgiennes : photos exclusives en page 3!"

"Un étalon yeti/vélu serait en liberté dans les montagnes et saillirait toutes les juments à proximité, au grand damne des propriétaires équins! Les autorités sont à sa recherche mais sans succès pour l'instant..."


bon allez je sais je rêve!

Mais bon après le retour du loup dans les vosges, on peut espérer le retour d'Ura en Lorraine!edez

il ne manque plus qu'un petit montage photo pour étoffer mon délire!bon allez j'arrête là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:

Mais je pensais plutôt à du sperme congelé avant qu'il ne parte pour l'an prochain ...


Super idée!

Sinon Marie avant il se servait de panse de mouton en guise de capote, alors ça peut ptet marcher aussi!edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katou a écrit:


Sinon Marie avant il se servait de panse de mouton en guise de capote, alors ça peut ptet marcher aussi!edez

arrête Nolou nous lit, elle va avoir tellement peur qu'elle va nous le castrer direct fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...