Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Recherche jument pie superbement typée, non pleine !

Messages recommandés

nan mais c'est pas à Nolou que vous allez faire peur là, c'est carrément à Uragan mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
katou a écrit:


Sinon Marie avant il se servait de panse de mouton en guise de capote, alors ça peut ptet marcher aussi!

arrête Nolou nous lit, elle va avoir tellement peur qu'elle va nous le castrer direct


Euh!!!!!!!!! c'est vrai que là vous me faites peur!!!
Repeupler l'est de la france avant son arrivée n'est pas très judicieux pour moi.
Mes jujus ne vous plaisent pas???... car uragan sera papa à la maison également. Ca ne sera pas l'usine car j'ai un autre monsieur à la maison et je n'ai pas beaucoup de demoiselles mais j'éspére qu'il sortira des petits de qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne voulez pas me trouver un transport au plus vite plutôt!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma préférée est Lily chez toi ... hâte de voir ce que ça va donner, que ce soit avec Orlando ou avec Uragan si tu la gardes dans le temps dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que lily est vendu , je garde sa pouliche et lily est pleine de orlando, son produit doit revenir à la maison.
Mes deux nouvelles sont plutôt chouettes également...
Et j'aimerais une jument made in france pour uragan pour 2013... j'ai le temps...
Enfin si on me laisse le temps d'organiser qq mariages avec ura...

Entre temps, il y a Chinatown à vendre qui est une petite bombe, papa ne m'aurait pas capturé le cœur le fiston m'aurait fait craqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'elles n'aiment pas tes juments Nolou, c'est qu'elles rêvent depuis des années de faire saillir leur jument par Ura , une sorte de Prince Charmant pour une juju perso, une juju spéciale...

Le sperme congelé ce serait quand même plus simple, plus pratique, et plus sûr . C'est peut etre cher à la base mais si vous êtes plusieurs à vous partager le Liquide Divin ( XD ), vous rentrez vite dans vos frais non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors en fait il nous faut rechercher une jument pour Manon pour marier avec Uragan (en plus de la belle Barbie après son année sabbatique - et hop je récupère si c'est une pouliche pie edez - gfgsd

Bon Manon, donnes nous tes critères de recherche qu'on puisse t'aider dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah elle est vendue Lily .... j'avais pas suivi dsdd

Charlize rfre ........... moi aussi je l'aurai bien voulu pour mon Booster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gypsy bohême a écrit:
Lucky est réservée à vie avec Aslan
Neala ce n'est pas faute d'essayer
Loïs c'est une erreur oui, j'aurais dû, quitte à attendre 1 an pour la marier avec Aslan, on ne peut pas revenir en arrière maintenant


a bon toujours pas avec Neala rien de grave pour la belle ?

A tu pouvais pas savoir Loïs te donnera quand meme une super poulain avec Aslan

Et puis si Nalou fait saillir ton beau ura tu poura toujours acheter plus tard une de c'est futur pouliche !
En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur a se grand noir au coeur tendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Si Kimy est vide je te l'expedie drffe
A NON NON LA KIMY TU NE L'EXPEDIE PAS mpopdssd ELLE est bien CHEZ nous ET JE PENCE QUE tu vas LA reprendre Plaine Dans tous les sens drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...