gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je recherche un nouvel hébergeur pour mon site internet. I-france pro chez qui j'étais auparavant ayant eu des litiges avec la sté neva telecom, certains sites ont à priori pu être remis en ligne, d'autres non. Quels sont vos hébergeurs de site ? en êtes vous satisfaits ? connaissez vous ce que vous payer ? Je ne veux pas de publicité, et surtout je veux essayer de récupérer mon nom de domaine . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2012 Moi j'avais 1&1. Jamais de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 août 2012 ok merci Isabelle pour ta réponse Mais pourquoi tu dis 'j'avais" , tu n'as plus de site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 août 2012 moi j'utilise cabanova, c'est très facile d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 août 2012 ok merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 août 2012 moi je suis chez nuxit et j'en suis ravie et je paye 70 € par an voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tu as OVH aussi je crois que c'est le nom et c'est aps très cher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 août 2012 Comme Alex, cabanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 août 2012 OVH, sérieux et pas cher. Achat du nom de domaine pas excessif non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 11 août 2012 OVH pour ma part aussi, franchement satisfaite et pas cher du tout.Jamais eut de soucis Moi je paye 1€ HT par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites