les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 août 2012 Voilà je vous ai toujours présenté mes deux BB ensemble, aujourd'hui je me décide à faire un post pour chacun (y'a pas de raison!!)VOICI CESAR ...le petit père a bientôt 4 mois !...... photos...." />" />je "dépoile" et en plus j'ai les fesses plus hautes ! c'est pas beau de grandir !!!!!! " />je fais le ménage !" />j'aime les papouilles et les bisous !" />mais non y'a plus de carottes dedans ! pff" />je joue aussi au foot !" />mais pourquoi elle a mis un sachet dans l'arbre :PAFF:même pas peur !!" />bon c'est pas tout, mais ça fatigue tout ça ! César est super poilu, a de l'os est très proche de l'homme, d'ailleurs il a rencontré le MF il y a 3 jours pour faire connaissance et comme maman il a donné les pieds sans soucis, j'étais super fière de lui et j'ai même pas pensé à faire des photos!!!!César pourra vous rejoindre après son sevrage prévu au mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 août 2012 éh éh... tu postes en double ! J'aime beaucoup ton César. Un beau loulou qui n'a pas l'air farouche pour un sou (en plus il est bai. Chuis pas objective sur les bais).Il fera un bon palefrenier plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 août 2012 oups mauvaise manip ! comme on dit chez moi : c'est un bon p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'aime beaucoup aussi, j'ai un faible pour les bai et pie bai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Trés beau poulain,ça me donne une idée de ce qu'était Galaad au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'aime toujours beaucoup beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci, César grandit et devient un beau jeune homme agréable à vivre, bref ; un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'aime beaucoup aussi, il a une bonne bouille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 août 2012 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 août 2012 Trés mignon César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 9 août 2012 Vraiment joli le César!Un poulain bien équilibré noir devant et blanc derrière. J’espère qu'il trouvera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il est vraiment super mignon ton petit iroquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il a l'air bien coquin ton petit césar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 août 2012 Jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci ! c'est une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 12 août 2012 trop mimi et j'aime bien ses pattes, originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 août 2012 il est bien joli celui çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 des nouvelles de César, de l'os à souhait, des fanons à revendre, un caractère en or ; bref un amour de poupou ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]sa petite tête [img][/img]et là je joue à cache cache derrière maman!si vous voulez des renseignements n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai oublié de vous montrer celle là! les fanons de César et dire qu'il n'a que 4mois1/2 ça promet ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 UP pour César ! le sevrage s'est très bien passé, maintenant il n'attend plus qu'une nouvelle famille.Pour les photos j'attends le soleil et on nous l'a promis pour demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu fais un prix si on t'embarque les deux en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pour ne pas les séparer .....qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 et voilà le soleil est avec nous ce matin, mais bon, les fanons sont encore un peu collés donc pas au top et puis on est resté en mode "pas brossé" !! ![img][/img][img][/img]oups un truc bizarre ! allons voir !!!! [img][/img]pff couleur carotte et ça se mange même pas ! [img][/img][img][/img]n'est il pas à croquer !? ou à craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Trés joli Dis donc, c'est super sec par chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est le terrain juste à l'arriere de la maison qui est très sableux ! sympa pour ne pas avoir de gadoue, mais moins sympa si on veut de l'herbe !!voilà une vue que j'adore ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Trop mignon ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci anka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'aime bien aussi celui là .Dis l'année prochaine tu refais les mêmes mais en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 elles ont tellement bien travaillé avec ces 2 poupous que ...repos pour Frisbie et Big Mama l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est vrai qu'elles ont bien travaillées Sage décision Peut etre que Foxy nous fera une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'en suis convaincue mayacarla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 for the both ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 une visite de prévue pour César !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 les sabots d'elen a écrit:une visite de prévue pour César !!Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors Fabanne, on vient faire un petit tour dans notre belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 César est vendu !je ne pouvais espérer mieux comme nouvelle famille et en plus il ne sera pas très loin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Non pas pour le moment, qui sait peut être s'inscritont ils par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon bah , ils vont le devenir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oooh c'est dommage il reste cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mais il t'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 moi aussi je l'attends hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est deja parti dans sa nouvelle famille césar? il va etre triste sans son pote le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci Sandrine merci Mayacarla, je vais leur suggérer de s'inscrire pour que nous puissions suivre l'évolution de César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai vu César hier....Il est TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci Anne !César est à la maison encore quelques jours, mais pas bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voilà des nouvelles de César avec photos ! un vrai pacha dans sa nouvelle famille !! Il continue à "travailler" avec sa maman zhumaine qui l'adore, je crois qu'une belle complicité nait ; et est en compagnie d'une jument de 16 ans qui poursuit son éducation aussi ! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites