Melanie18 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 punaise qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il est trop craquant ce césar nous l'avions beaucoup aimé a notre passage chez toi :) c'est chouette il a l'air épanoui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je suis hyper heureuse pour lui et sa "moman" qui est aux anges et ça se voit, entre eux il y a un truc c'est fou. Je ne pouvais espérer mieux pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Très beau ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Cool que la nouvelle proprio donne des news Je vais le suivre ce petit bonhomme...Il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il promet carrément ce loulou woaw quel canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci ! je transmettrai vos compliments c'est vrai que c'est super d'avoir des nouvelles en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ben il est canon depuis le début c'est pas nouveau les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai été faire une petite visite à César cet aprem ... il a fété ses 1 an hier !avec l'autorisation de Françoise je vous poste des photos .... attention les yeux ![img][/img][img][/img][img][/img]un splendide loulou hyper bien dans ses sabots !j''en ai quelques autres si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 waw, c'est quelque chose, la vache comme il est fait à un an ...bon je l'aimais déjà bébé...il ressemble à Bill un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2013 il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 avril 2013 le digne fils de son père ! mais Frisbie y est aussi pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Va t'il rester entier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 avril 2013 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je ne pense pas qu'il reste entier, elle refléchie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il est super beau, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 j'ai été voir mon loulou cet aprem, César a 15 mois en superbe forme dans un nouveau pré toujours avec sa copine ! très contente de le voir comme à chaque fois ! l'est pas beau ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Il a l air sacrément balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Magnifique...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci, je transmettrais à sa moman ! c'est un superbe ptit gars toujours aussi gentil qui fait le bonheur de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites