Invité Posté(e) le 18 février 2013 Coucou Chloé, je te mp ! Merci les filles d'avoir pris un peu le relais ! Merci, merci pour vos commentaires gentils ! Faut le voir en vrai notre petit paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Je suis loin moi partie dans le 45 à 30 minutes de chez moi.Ah mince pour Samoreau tu étais où exactement, il y en a peut-être plusieurs ? Ou bien tu as été dans la même où je suis allée aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu es où exactement? Tu l'as peut-être déjà dit, le nom de la ville / du village... Nous on est vers Crécy-la-Chapelle, c'est loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi c'est MarieV Ah oui, c'est à plus d'une heure de chez moi Et encore plus loin de Crécy, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Oh oui, désolée ! Je suis malade actuellement, et avec tout ce que j'avale en medocs, je suis étourdie !!!Oui, nous sommes aux opposés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est trop grand le 77! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 oui, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Ouais beaucoup trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Post fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites