latitelili 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voici quelques photos de la plupart de nos chevaux.Les poulains 2012 ont maintenant 2 mois et demi et 3 mois.Neallan, Toby et Buster:[img][/img]Neallan, Toby et Bloody:[img][/img]Toby et Neallan:[img][/img]Bloody, Buster, Toby et Neallan:[img][/img]Neallan, Toby, Bloody et Buster:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Hapyy et Ciara[img][/img]Ciara (2 mois et demi), super zennnn ![img][/img]Calbach (3 mois):[img][/img]Calbach qui adoreeeeeeeeeeeee les gratouilles ![img][/img]Shampoo Boy:[img][/img]Happy et Ciara (2 mois et demi):[img][/img]Calbach (3 mois):[img][/img]Calbach (3 mois):[img][/img]Happy:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Très belle troupe Toutes ces pentes çà fait de jolis muscles à tout ce petit monde Les poulains ont tellement l'air stréssés, çà fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Buster a beaucoup changé, il devient un beau morceau!J'aime beaucoup Calbach! Très belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ils sont tous !!!! Gros faible pr Toby, Calbach et shampoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 août 2012 Supers photos!!!Je n'ai pas vu la belle Tina! Tu aurais de nouvelles photos de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mon préféré est Shampoo aussi! et la belle Tina aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mmmm bien belle brochette de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour la troupe !Tina est partit avec Caem (son poulain) dans une famille où elle ne sera plus poulinière.J'ai des nouvelles régulièrement et elle va très bien.Tornadiego si tu veux je peux te donner le facebook de sa nouvelle propriétaire si tu veux avoir des nouvelles par toi même !Quelques photos avant son départ: [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est vraiment cool pour elle!c'est une super jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oh ! Je n'avais pas vu !!!Oui, je veux bien le facebook de sa nouvelle propriétaire s'il te plaît Je suis contente qu'elle aille bien ! Qu'est-ce qu'elle fait maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites