aurora74 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 aujourd'hui nouveau tour pour ma tondeuse d'amour passage dans le fossé sans sauté!! hum maman c'est cool il y a plein herbe ici!!!sur la première photo on voit bien le trou dans sa crinière j'ai pas eu le courage d'égaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'avais pas vu les photos dernière photos. Elles sont chouettes surtout celle ou tu es avec Elle passe partout maintenant en balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 merci charlotte elle est encore un peu sur oeil en balade mais en carrière elle est super!!j'arrive même à faire un peu de travail en liberté avec elle c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Cool! faudrait à l'occasion nous faire une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 si je peux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ma petite bayou va beaucoup mieux après une paralysie facial et gale de boue pour baïa et opé + énormément de boulot pour moi!!!!! on revient en force lolpleins de photos pour ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ah, de bonnes nouvelles alors !D'où lui venait cette paralysie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bah mince alors ! qu'est ce qui vous est arrivé à toutes les 2 ?? contente que tout aille mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci les filles le véto pense qu'elle sait coincée la tête dans le mangeoir qui à causé un écrasement du Nerf facial.. du coup elle avait la lèvre pendante du côté et la paupière qui ne se fermé plus!!!j'ai eu vraiment très peur!!!! ça va beaucoup mieux maintenant sa lèvre pendouille encore légerement mais elle arrive à manger correctement je ferai quelques photos aujourd'hui même si il pleut depuis deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 mai 2013 toujours et encore la pluie!!! mais quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elle a bien grandit la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 des nouvelles en photos de ma grosse fifi d'amour qui commence son pré débourrage aussi madame est jalouse je touche un autre cheval lolles dernières photos date de ce matin à son cours étho première fois avec la selle sur le dos!!!elle a été très sage et elle a même tourné en longe au pas et au trot avec:bncb: par contre j'ai pas eu le temps de lui enlever le reste des chardons sur sa queue et les fanons des pattes arrières avant mon cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Elle a bien changé sa belle, j'aime beaucoup sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Elle a bien grandit aussi ta belle! ça fait drôle de voir nos petits avec une selle! la classe! whaaaaa j'adore toujours autant sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci les filles pour elle c'est clair que ça fait bizarre lol le temps passe tellement vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 toujours aussi jolie! Et bravo pour les avancées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci clemss et comment vas ton beau bodhan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ça va pas mal, ras le bol de pension, petit soucis de santé pour le gitan (rien de grave), mais on gagne en complicité et on bosse plus sérieusement à pied, donc ça va, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 comme elle grandit ,le temps passe vite la voilà bientôt au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle a changé!!! ça fait drôle de voir les poulinous qu'on a attendu dès la première échographie, montés ou avec une selle sur le dos. Félicitation aurore, je suis heureuse de voir que tout se passe bien:lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 clems : je suis contente pour toi si ça se passe bien avec ton loulou c'est vrai en pension c'est pas trop le top!!! moi j'ai encore de la chance!!! Elle est en pension mais chez des particuliers avec trois chevaux, c'est agréable roriza : oui bientôt au travail mais je prends quand même mon temps ;)J'adore travailler à pied avec elle!! même si j'ai déjà mis mes fesses dessus plusieurs fois mais seulement quelques minutes pas plus!! Je pense la monter vers ses trois ans et demi ...merci véro ma prof étho dit que baïa est une jument surdoué lol elle apprend super vite et s'ennui vite aussi je mettrai une vidéo des que je saurais la monter lol la vidéo bien sur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 J avais loupé les news de la belle Baia !!!! Ca alors quel changement !! Elle fait jument maintenantDéjà la selle. ?.. comme ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 coucou, c'est la première fois que je la longe avec la selle lolelle a fait un saute mouton + un coup de cul et après sage comme un image quelque tours au pas et trot et voilà une grosse récompense caresse et friandise!!un amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est super,bonne continuation à vous je l'adore ta petite poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Petite Baïa devient grande, bravo pour vos avancées et complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ça commence bien le travail avec ta belle sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Des nouvelles de toi et de Baia stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 coucou sophie ,une petit photo de moi et bayou dimanche après notre cours étho :)mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 et beh ça faisait longtemps! C'est tout, t'es radine en nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 oui ça fait longtemps désolé !!!! mais entre mon boulot mes chiens (j'ai pris un deuxième bull terrier )baïa et ma vie familiale + les fiv qui ne marche pas...... pas trop le temps de donner des news....vivement les vacances!!!!!promit ce week je met des vidéo de baïa et moi en plein travail loldébourrage prévu pour ses 4 ans au mois de mars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 oh des news des plus belles !!! ça fait plaisir de vous voir un peu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 coucou,ça fait un monent que je ne suis pas venue !!! même des années je crois beaucoup de boulot !!!juste pour vous dire que le débourrage de baia avance bien:) je suis très fière de mon bébé devenue grand j'ai une petite vidéo si j'arrive à la mettre biensur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 ho oui se serai bien une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 J'arrive pas !!!!grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 grrrrr quelqu'un du forum pourrais peut t'aider... moi je n'ai jamais essayé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 magnifique et émouvant....bravo!!! c'est juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 ça valais le coup ,ta vidéo est superbe ,félicitation un beau travail ,une belle complicité j’espère en arrivé autant avec ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 super beau travail! elle a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 trop belles toutes les deux, très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 février 2016 Des nouvelles de ta Belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 février 2016 La belle va bien :-) vivement le beau temps !!!marre des bain de boue >:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 février 2016 Hier petit travail en liberté :) pirouette, couché, longé avec changement de main au pas. Une fifi bien sage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andromède 0 Posté(e) le 23 février 2016 Ta Baïa est née la même année et au même endroit que mon Breban.Elle est très belle, j'adore son marquage.Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 février 2016 Merci pour elle :) le papa ax van tinkerstal foubert et maman cillbarra wexford lady. Félicitations pour breban :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 février 2016 quelque photos de ma bébé d'amour en mode cracra [url=[url=http: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites