Mad1111 0 Posté(e) le 23 février 2016 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2016 suis blufée par son changement en peu de temps, quel canon ta juju Et que de fanons elle a pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 24 février 2016 Elle est superbe... Toute en rondeur... J adore son oreille noire et son oeil bleu bien maquillé... Elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 25 février 2016 Comme elle a changer ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 février 2016 merci pour les nouvelles !! elle devient de plus en plus belle j'adore !!quel ages elle t a au faite ? Elle prend 5 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 février 2016 Merci pour elle les filles !! Elle va avoir 5 ans le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 février 2016 C'est vraiment devenu une belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Qu'elle est belle ! J'adore son oreille noire !Elle ne prend pas trop de coups de soleil sur son petit nez rose ?J'aime beaucoup vos vidéos de toutes les deux, il y a vraiment une belle complicité entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 mars 2016 merci j'ai récupéré bayou à 7mois ça aide vachement pour la complicité pour son petit nez c'est crème solaire pour enfant tout l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites