Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solenn1

Arlequin , du nouveau

Messages recommandés

C'est le 23 février edez

Oui , viens nous voir !! lol par contre présentation mors obligatoire .. je m'y attendais pas ^o)

Tu veux que j'te prête le filet blanc en corde que j'avais fait pour marco??? J'sais pas si ça irait à ton dadou. Il fait quoi comme taille de tête et taille de mors?

Euh c'est du cheval (FS) pour ma western comme pour la classique , en mors du 115
mais c'est bizarre l'année dernière y avais des traits en licol (bon y en a un qu'a manqué d'aller dans le public mais c'est en option !! lol)

J'm'inquiète quand même s'il va savoir rester en place, psk bon il est quand même mal elevé mon poney ... a montrer ses fesses a tout va fjjhjhgj

On pourra faire l'essai si tu veux. Enfin si t'as envie de l'habiller en blanc!! edez

Bah tu verras bien si il sait rester en place! fjjhjhgj

Bah ça peut être sympa, il est bien noir alors du blanc ressortira bien !

Peut être qu'il sera le seul de sa catégorie aussi fjjhjhgj ou sinon il y aura peut être celui d'1m30 :o

Toujours mignon comme tout dedede
T'en fais pas pour les changements, vu qu'on les voit tous les jours on a du mal à les remarquer, d'autant qu'ils se font souvent tout en douceur...
c'est bien que tu puisses l'emmener à une foire agricole ! rfre ça vous fera une expérience.

hihi merci pour lui !

Je vois ses fesses grandir .. mais le garrot ... même sa masse je ne trouve pas qu'elle change, toujours pas beaucoup de bidon, je sais pas à quel âge ça "éclate" lol

Vivement l'été qu'il perde ses poils !! fjjhjhgj trop poilu pour moi la edez

Il fais toujours aussi petit edez

Anne, je travaille finalement le 23 ... du coup je ne pourrais pas le présenter ! rtz ! fallait que je tombe sur un 32h du mardi au samedi lol tant pis edez

Pas de regret, je travaille aussi!! lol Enfin si j'ai mon planning un jour........... Rolling Eyes

Hihi , j'essayerais la foire de saint marcou a yébleron, il me semble c'est le dimanche en mai !

Grr j’étais toute contente mais bon lol

dans mon transport? si j'y vais c'est a pied ! lol sinon l'année prochaine mais bon !! dur dur !! :o

Après peut être que le proprio du terrain achètera un camion mpmp
Il veut aller a la mer un jour lol

Faut je trouve un maréchal, le mien a été hospitalisé ... :/

J'en ai un super!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si c'est pour maintenant, c'est mort à mon avis.

Ah oui? combien de temps pour un rendez vous? je suis intéréssée lol

La ses pieds sont encore pas trop mal, ça commence a fracasser, ça fait 4 mois qu'il a été fait

Quand j'y pense, j'y ai mis qu'une fois du goudron , beaucoup de balade sur la route, il a des pieds d'enfer lol

Bah il venait en seine maritime en janvier.... donc dans 2 mois maintenant. Sinon si c'est urgent, il vient, mais y'a beaucoup de frais de route.

Ah oui, long quand même :/

Je vais voir a droite a gauche, jvais bien trouver ! sinon faut j'apprenne a le faire fjjhjhgj

Sinon petite photo d'il y a peu :

en selle western :luv: par contre, qu'est ce qu'il est maigre !!!! dernier trou d'un côté, et 3 tours de sangles de l'autre et encore !!!! c'était pas a fond !!! erer

• Créer...