Véro. 0 Posté(e) le 17 août 2012 Vends selle Type Western pour cheval de trait Selle utilisée une seule fois, la jument sur qui elle allait ne peut plus être montée. Arçon Xfull (cheval de trait), siège 18 pouces, couleur havane. Voici le descriptif : Selle de randonnée au confort et à l'adaptabilité incomparable. La base est un arçon de type mac lellan, rhabillé coté cheval et coté cavalier de coussins amortissants. Ouverture de garrot large, mais également assez dégarottée pour convenir à tous types de chevaux. Très bien équipée en attaches diverses, sanglage trois points. De longs sanglons fixés sur de solides anneaux à l'avant et à l'arrière de l'arçon, et qui viennent chercher l'anneau de la sangle ventrale, équilibrant ainsi les pressions sur toute la longueur du dos. Prix de vente neuve 790 euros. Prix de vente 490 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 août 2012 c'est une selle cathare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est aussi le nom qu'on lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 août 2012 Arf! dommage trop grande pour mon mari sinon je lui aurais bien offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle est magnifique, dommage que mon budget soit en mauvais état ... Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 août 2012 tout à fait ce que je cherche pour Kyra! mais l'arçon me parait bien trop grand surtout qu'elle a un garrot... puis pas le budget toute façon! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci à tous. La selle a été vendue aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites