Tine1 0 Posté(e) le 19 août 2012 POulain IRONIl est super top qualité Le petit de Bé et Otis Il promet celui ci roooo Bébé de Larag et Otis " Picasso " NINA La petite pouliche de Anibel et Otis " Calypse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Fini je ne sais plus mettre de photoJ en avais encore de Carls le bébé de CharlèneBébé D ophélia Bébé de Mis SunnyBrunoDenyaGrizouBodegaRosina RRRR ca ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 août 2012 iron et nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 août 2012 Le poulain de Bé est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oh le petit Bé cmt il est super balaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 août 2012 Iron est vraiment chouette ! Tu aurais plus de photos de Picasso stiouplait Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 août 2012 Idem, petit plus pour Iron ... Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 août 2012 moi j'aime bien le petit de Bé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'adore Iron, il a un de ces popotins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je suis décue car je n ai pas pu mettre le reste de mes photos car ca ne fonctionnait plus PFFFCelui ci est le petit de Miss Sunny ,il est alezan sabino étendu et il est super beau Il était vendu ,mais vente annuléeProfiter de cette occasion , il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 août 2012 Suis pas fan de la couleur mais alors il est vachement bien foutu ce petit là !! C'est Steppen le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 août 2012 hooooooo trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Iron reste mon chouchou!Il a une super morph et bouille! Le petit de Bé, mais quelle bouille à bisous, il est tout rond, tout compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'aime beaucoup le petit de Bé et Miss Sunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 août 2012 [quote="gypsy bohême"]Suis pas fan de la couleur mais alors il est vachement bien foutu ce petit là !! Papa est Master ,pas SteppenHeu pour le petit de Bé ,moi au début je disais bofff mais alors là maintenant il est rrrrrrrrroooooooooo trop splendide j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Il pousse vite très poilu! J'aime beaucoup iron Nina et Charles !Le petit de be et juste troo chouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Si vous rechercher un tout petit , le voici Il sera vraiment petit à l age adulte Bébé d Ophélia et SteppenwolfBruno qui est toujours disponible Je le vois comme Filax " Fergus " de Mad sur ce forumIl est magnifique Denya petite pouliche de Kenya Grizou , le petit de Platine Rosina Bodega est la petite pouliche de Sherry's Elle est disponible à la vente Voilà j ai retrouvé le moyen de mettre les photos et partager Si vous avez besoin d information , je suis disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 21 août 2012 Spoiler: nina ah waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 août 2012 nina et liza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 août 2012 Que de beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 août 2012 bonjour tine je t'envoyer des mp mes tu répon pas alors je me demande si tu les reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Tu n'a pas de nouvelle photo d'hollyvette ? Il faudra que tu me dise quand je pourrai te rendre une petite visite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 août 2012 aaah Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 août 2012 bruno me fait de plus en plus de l'oeil et question c'est qui deriere le poulain de la derniere photo?tu ne m'a quand meme pas repris TNT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Otfy la petite de ma jument Filly et Otis Il te fais de l oeil ben va y fonce il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 août 2012 Sur la troisième photo le noir sabino face blanche que le monsieur tient a la tête c est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 août 2012 Otfy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 août 2012 ouI oTFY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Picasso, j,aiem beauuuucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Grisou et Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Le petit de Miss Sunny il est magnifique, trop beau et avec çà j'adore sa robe alzan sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Tine a écrit:Je suis décue car je n ai pas pu mettre le reste de mes photos car ca ne fonctionnait plus PFFFCelui ci est le petit de Miss Sunny ,il est alezan sabino étendu et il est super beau Il était vendu ,mais vente annuléeProfiter de cette occasion , il est super Est ce que qlq pourrait mettre cette photo dans mon post de Septembre svp car j y arrive pas merci d avance Ce petit est disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites