elobulle 0 Posté(e) le 19 août 2012 La zoupette a pris deux semaines le 18... Je suis gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 août 2012 mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 août 2012 normal que tu sois gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 août 2012 ben vi qu'elle est choupinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 août 2012 20 jours aujourd'hui... Comme Cherokee, très proche de l'homme, adoooore les câlins, les gratouilles etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2012 Trop mimi avec les schtroumpfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 août 2012 trois semaines aujourd'hui... Maman !! tu ne suis pas !!!Où es-tuuuuuu !Ahhhh te v'là !! Viiiite y'a la 2 pattes !! Alleeeez, tu traînes !! Bon, moi je file !! Maman : "tu vois... ça ne sert à rien de se presser, elle attend toujours qu'on soit tous là pour donner les gamelles... "La touffe de crins colorés de la puce : Dur dur de la prendre en photo, un vrai pot de glue !!Il faut que je cours... et elle me court après !Un peu de repos... Une tétouille... Et c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 août 2012 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 quelle princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 août 2012 très élégante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 25 août 2012 Très belle, grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 25 août 2012 Très jolie miss dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 août 2012 j'aime toujours autant sa tête...très très féminine, elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui, c'est une sacrée surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Chivaree a aujourd'hui un mois et 20 jours... Quelques photos prises précédemment : On marche ensemble ? Avec ma fille : Photo de groupe : Toujours ses beaux yeux : Les plus récentes : Le noir apparaît : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Adorable!! Et j'imagine qu'elle est encore mieux en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 elle est superbe et fière ,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 toujours aussi craquante Elle se choppe une de ces double-croupes Et sa tête, toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Très très belle ta poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 et les dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci !! Moi je l'adore tout court, je gâgatise comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 et enfin, la puce quasi toute noire à 2 mois : Avec un ami sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oh comme elle est jolie cette puce et en noir une petite merveille,mais j'adore aussi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Encore quelques unes d'aujourd'hui, sous le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je continue, même si c'est juste pour mon plaisir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'aime beaucoup les premières photos de la dernière série! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle est jolie comme tout ! J'aime beaucoup son marquage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci les filles !!Je ne me lasse pas de l'admirer, même si ce n'est pas une pure IC.... Chivaree a 2 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 En effet, elle est belle et ça change, elle est passée de pie bai à pie noir! Superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu as bien raison, elle est très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Original son petit coeur blanc dans le noir! J'adore les photos où elle fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est vrai qu'elle est jolie, moi je fonds devant sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 de plus en plus fan...cette tête, pfiou j'adore (mais j'aime l'ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 juin 2013 rhoooo elle est trop belle !!! j'espère qu'ils me sortiront la même mes gros !! ça fait vraiment un super mélange ! cette petite tête arabisée wouahhh ...il me tarde trop !!!tu as d'autres photos d'elle plus récente ? je vais la suivre de près la louloute...sa mère ressemble beaucoup à ma juju arabe comtoise , sauf que la mienne est baie silver ( j'aurais peut être de la couleur qui sait... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 juin 2013 j ai plein d autres photos mais plus internet hormis sur le portable... impossible d en mettre sur le forum, il faudrait aller les piocher sur mon fb : eloise richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 C'est bien elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je vais aller voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Chivaree est en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 mars 2014 pour le plaisir, quelques photos de Chivaree avant son départ de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites