toutoune04 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ma jument Shamane née au domaine du couar en 2006 est retournée au sources compte tenu de la vente de ma magnifique Voltane devenue suissesse.Poursuivie par le beau Flame, Obiwan et Volcan le mulet sous les yeux de CheyenneObiwan et BergereVolcan 3ans seulement... Le beau FlameVolcan sur les fesses de voir une telle beauté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle est pleine?Ou elle est bien portante?J'aime bien sa robe baie foncée!Et le mulet me fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 fffff ces prairies, ça fait rêver! Elle est belle ta Shamane!! Et Flame, suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 20 août 2012 Non katou juste très très bien portante, Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ok d'accord!lolj'te rassure la mienne est un peu dans ce genre là aussi!C'est vrai que les prairies font envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle travaille peu et meme quand elle suce des cailloux elle prend du poid, pourtant ce n'est pas une merens mais bon, je l'aime quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hihi elle est pleine du mulet Pas taper, pas taper elle est super ta Juju !! Et alors Flame Et la belle Cheyenne Ils sont tous super gentil !! Puis shamane à le même soucis que moi et pourtant je ne mange que des glaçons !! Ha non, mes filles disent des glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 août 2012 Hahaha, si le petit sort avec des grandes oreilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 août 2012 Qu'est-ce qu'il a au ptit oiseau (ou plus exactement compte tenu de la taille du truc en général, au gros zoziau) ?Y a une tache rouge qui m'a attiré l'oeil ?sinon de bien jolis équidés, avec ou sans poils, dans des paysages grandioses !"Les sources" lui vont bien à ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bon œil hl , volcan était plein de sarcoides juvéniles ( analyse faite ) et a ma grande joie ils ont tous disparus au primtemp il lui en reste juste un au fourreau qui sèche lui aussi . Ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 24 août 2012 ah oui et quel couple les deux, heureusement que Volcan est un mulet et pas entier car sinon il me l'aurait faite exploser à la saillie MARIE : Hahaha, si le petit sort avec des grandes oreilles !!!! JE TE LE GARDE T'INQUIETE et Sylwia, c'est des glaces que tu manges ou tu bois ce qui va avec les glacons?????? car moi je ne suis pas maigre non plus même sans manger mais c'est peut être le rosé pamplemousse qui me donne trop de calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 24 août 2012 Olala je suis fan du beau flame il est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 24 août 2012 Haaa ce rosé pamplemousse Et les glaces ben je les manges voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 24 août 2012 Non klo flame est à mon amie marie claire qui a l'élevage du couar Sylwia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 24 août 2012 Rolala ben il est vraiment beau tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites