Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Cadwal news importante p 24

Messages recommandés

Invité

anne m'a demandé de mettre des photos donc acte

datées du 6 sept









le 18sept



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!!! bizbiz

La tronche que ça lui fait le début de mue!! fjjhjhgjfjjhjhgj Trop marrant le p'tit fils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadwal presque 2 mois!!!

Je trouve qu'il évolue bien, il prend de belles formes mon p'tits fils!! Peut être que je vais le voir dimanche!!!!!!!!!! YEAH









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!!! biz

Dis donc, je regardais les photos, et je trouve quand même ses tâches vachement déchiquetées non? qfsfqs Celles à l'intérieurs des postérieurs par exemple? Et la pointe sur l'antérieur? Serait pas sabino le titi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh mais je crois que je ne l'avais pas vu lui !!!

Il est sacrément beau aussi... Quelle allure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air hyper gtacieux ton p'tit fillot YEAH

il va certainement être aérien dans les allures!!! comment il remonte déjà les antérieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo ben j'aime ce loupiot, franchement! Il va être super beau! Très beau croisement! Il est costaud, a l'air assez aérien dans ces allures, et une super bouille!
Pour le sabino, oui il a les tâches un peu déchiquetées, tu verras sûrement mieux à la mue, mais je crois que les tobianos /sabinos c'est assez courant, donc ça n'est pas impossible!(d'ailleurs Marco il a les tâches déchirées aussi, notamment sur le poitrail non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Marco est sabino. Il est tout déchiré de partout, a des tâches où le noir est parsemé de blanc et le menton rose! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! biz

Je suis allée le voir aujourd'hui!!! YEAH Il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a une superbe petite tête!! Un corps super sympa, une belle encolure, bref j'aime beaucoup. Les seuls points un peu "négatifs" sont son attache d'encolure et son ossature peut être un chouillat fine.... J'ai fait des vidéos, j'essaierai de trouver un peu de temps pour les mettre! Il a hérité des belles allures de sa maman!!! Il a trooooooooooooooop la classe!!!

Et sinon, niveau caractère c'est un GROS chieur!!!! :/ Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs hein!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Tinker27 de nous avoir reçus chéri et moi!! bizbiz Hâte que tu viennes voir le père!!!!!!!!

En tous cas, je suis très contente des 2 premiers bébés de Marco! Les 2 mamans et lui ont bien bossé!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement l'année prochaine pour voir les frères et soeurs!!!!!!!! :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj nan!!! erre Sont dans l'appareil!! edez

Faut demander à tinker27 pour les photos!!! T'façons vu le peu de monde que ça intéresse, j'te les enverrai par mp!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmmhhhhh je viens sur le post exprès pour voir des photos et nada :interd:

j'en ai quelques unes

"c'est quoi ça??"






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est classe vnbnc
Ben si, moi çà m'interesse les photos de ton fillot, et c'est un p'ti normand en plus... drffe

Bon, sans rire, il est vraiment beau et il s'est bien rempli...
La couleur de papa est en train de ressortir sous le poil de bb.

Toujours sa bonne bouille qui ne fait en rien penser que c'est un chieur... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Toujours sa bonne bouille qui ne fait en rien penser que c'est un chieur

c'est marrant,moi,je trouve qu'il a vraiment une tête d'emmerdeur fjjhjhgjfjjhjhgj

anne,t'es partie un chouille trop tôt................me suis encore vautrée,dans la ravine cette fois.suis pas tombée comme une merde,mais du coup,me suis fait un peu mal fjjhjhgj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation:
Toujours sa bonne bouille qui ne fait en rien penser que c'est un chieur

c'est marrant,moi,je trouve qu'il a vraiment une tête d'emmerdeur fjjhjhgj fjjhjhgj
pareil, j'trouve qu'il a trop une tête à conneries!!!

Citation :
anne,t'es partie un chouille trop tôt................me suis encore vautrée,dans la ravine cette fois.suis pas tombée comme une merde,mais du coup,me suis fait un peu mal fjjhjhgj.

PAFF J'me demande bien comment t'as pu survivre jusqu'à 35 ans..... fjjhjhgj

Enfin, au moins j'vais devenir riche en vendant le film!! erre

Trop bien tes photos!!! Celles de chéri ne sont pas top.... zerzer

Merci laevadao et Roseline!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les filles, s'était ironique.... drffempmpmpmp

Les poulains ont tous une tête de fripouille, mais lui.... rfre

Il manquait peutêtre le gfgsd après ma phrase...

çà ne retire en rien qu'il est superbe : croisement réussi... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant ce petit ! Et surtout ses zoreilles recourbées ! c'est ça en fait qui lui donne sa bouille de diablotin ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Roseline! Et voilà comment démarrent de gros malentendus virtuels!! edez

Moi j'trouve que c'est les yeux froncés qui donnent la tête à co****ries.

Merci les filles pour mon p'tit fils préféré!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'me demande bien comment t'as pu survivre jusqu'à 35 ans

oué moi aussi fjjhjhgj

Citation :
Enfin, au moins j'vais devenir riche en vendant le film!!

bah,étant onné que je te demanderai 90% des bénefs,il ne te restera quasiment rien fjjhjhgj

Citation :
Trop bien tes photos!!! Celles de chéri ne sont pas top....

merci drffe
rah,jojo,je lui disais tout le temps qu'il était en contre jour :s
et pour les photos de galop,j'aurai du lui préter mon objectif :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma copine suisse, elle s'interesse pour acheter le petit Cadwal. Elle a sa jument et le poulain de 2012 en pension dans notre ecurie. Et elle cherche encore une poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça fait très loin, mais je propose quand même, la proprio a l'habitude de laisser partir la mère et le poulain avant le sevrage pour permettre au futur proprio du poulain de l'éduquer dés son plus jeune âge, et aussi faciliter le sevrage pour le poulain.
Elle récupère la mère au sevrage bien entendu.

Sinon, elle peut aussi le vendre au sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos prise hier par Tinker27:









Il a encore changé depuis que je suis allée le voir!!! J'trouve qu'il a pris de la masse sur le corps, poussé du cul... du coup l'encolure parait un peu affinée. Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Comme me l'a fait remarquer Tinker, maintenant qu'il est bien noir, on ne voit plus ses yeux!! dedede

Et il est toujours à vendre!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu...... mpop honte a moi...... PAFF

alors mon verdict (bein quoi c'est pas parce que je m'y connais pas et que je suis pas pro que je peux rien dire erre )

plus il grandit et plus il devient beau, classe.. de la masse.. sa bouille.. oui c'est vrai il a une tete a bétises... fjjhjhgj

j'adore, très bon mélange ! anne tu peux etre fiere de Mc crado il fait de joli poupou !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, tu as bien sûr le droit de dire ce que tu penses!! erre Surtout qu'c'est du positif!! fjjhjhgj

Voui, moi aussi je trouve que prendre de l'âge lui va à merveille! Quoique je le trouve un peu moins beau sur ces photos que sur celles d'avant! Enfin si il fait comme Marco, il aura des périodes bien moches!! fjjhjhgj

Citation :
anne tu peux etre fiere de Mc crado il fait de joli poupou !! rfre
ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Ça c'est le plus beau des plus beaux compliments!! Parce que même si ça n'est pas un étalon parfait, au moins il produit bien, et ça c'est important!! (comment ça j'm'envoie des fleurs?? erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'aime toujours lui...clair qu'il fait de supers poupous en croisement..hâte de voir les bébés poilus de Marco l'an prochain!
Pas parfait Marco, comme tous les étalons quoi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super mignon ce ptit truc pie noir, c'est vraiment un choli croisement !
(tinker27 a quitté le forum ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! biz

Nan, tinker est toujours inscrite! drffe Juste elle vient moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
ah!
Pas parfait Marco, comme tous les étalons quoi edez



moi je dirais comme tous les mecs.... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Merci les filles!! biz

Nan, tinker est toujours inscrite! drffe Juste elle vient moins.


ah ok, mais alors ce sont les posts de qui qui apparaissent comme "invité" ? ça fait comme quand un membre n'est plus inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...