Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Cadwal news importante p 24

Messages recommandés

Nath! PAFF

Ah bah voui ln, c'est bien elle!! fjjhjhgj J'avais pas vu!! edez

Merci cyberdidine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il a commencé à prendre du poil d'hiver ou si ce sont les photos qui font ça mais je lui trouve une petite tête adorable et toute douce tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laevadao, il a une toute petite tête trop mimi!!!

Merci solenn!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je lui trouve une petite tête adorable et toute douce

l'habit ne fait pas le moine fjjhjhgj

le merdeux jeudi


ça,c'est quand il est pressé que je mette des granulés dans sa gamelle eqze






il recherche tjrs sa famille,je le vends à prix coutant avec facilités de paiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tite tête toute douce à co*****ries, comme son papa!! erre J'adoooooooore!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va rentrer pour l'hiver bientot,ça va lui faire tout bizarre d'être manipulé et "matté" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
Matté? qfsfqs

tu ne connais pas?
c'est encore du normand ou quoi? fjjhjhgj
même si j'ai mis un T de trop,c'est pourtant connu fjjhjhgj

"mater" = dresser,mettre les points sur les "i" etc......


mon seau m'a sauvé la vie (enfin,quoique,je n'aurai peut être pas été mourru,mais bien eu mal)
ce salaupiot a rué comme à son habitude,mais vers moi ce coup ci,j'ai juste eu le temps de lever le seau pour me protéger le visage.le seau a rendu l'ame mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué,cheval de rodéo,il va s'amuser celui qui posera son cul dessus fjjhjhgj
du moment qu'il le fait loin de moi,ça ne me gène pas
mais à coté,ça me plait moyen.il a gouté le stick sur les fesses aujourd'hui quand il a recommencé son manège. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment,il met du poil.....sur les membres,ça lui fait comme des fanons,mais ça s'arrête au bou-let,c'est marrant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'avatar flash!!!

Montre ses poils bizarres aux pattes!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voit sur la 3ième photo,l'antérieur levé
ce n'est pas flou,ce sont les poils fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadwal a écrit:

"mater" = dresser,mettre les points sur les "i" etc......






ah ben vui , c'est du normand alors... mais du nord...dans le sud on ne dit pas comme ça.... gjyguy


po bien l'histoire du seau rfre:o

il va falloir lui apprendre à ne pas casser la zumaine qui le nourrit erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah ben vui , c'est du normand alors... mais du nord...dans le sud on ne dit pas comme ça.

possible,je ne sais pas d'où ça vient,mais on l'utilise beaucoup chez nous ce mot.fjjhjhgj

le merdeux a eu la crinière rasée cet aprem fjjhjhgj
quand son crin d'adulte sortira,on jouera à la coiffeuse en faisant une coupe en brosse pour camoufler cette attache d'encolure pas jojo fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les preuves de sa coupe de crinière.... rtz

















Je le trouve troooooooooooooooop chou mon p'tit fils!!! Une chose est sûre, c'est qu'il n'a pas hérité des allures de son papa!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rtz crinière

c'est vrai qu'il lève bien les papattes ...j'adore la ptite queue toujours joyeuse :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas grave, ça repousse!! edez Mais c'est moche!! fjjhjhgj Et attention, elle veut aussi couper la queue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va faire une ligue de protection des crins de cadwal!! :interd:fjjhjhgj

Voui, trop chou son plumeau levé!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couoer la queue??? :o

déjà la crinière j'ai pas suivi dsdd
si Cadwal trouve l'encolure moche, le fait de la dénuder ne la rend que plus visible.. ceci dit, c'est un chtiot poupou... il n'a pas encore sa "forme définitive"...

bon .. je vais pousser le bouchon... le fait de lui couper la queue va lui remettre l'encolure dans l'ordre? gjyguy

il est trop joli tel qu'il est :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Meuh non, c'est parce qu'elle trouve qu'il n'a pas assez de crins! Il semblerait que ça épaissit les crins de couper à ras.
Je crois qu'elle m'a dit que c'est fait systématiquement sur les poulains espagnols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj moi j'ai envie de lui bisouiller le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou il a pris de la masse..ou c'est le poil d'hiver qui fait ça errempmp
qu'est ce qu'il a l'air d'être un petit merdeux qui nargue le photographe!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça alors, c'est trop fort cette queue en l'air en permanence! rfre le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fait le show!!!! vnbnc

Sur la photo 8, sa tête me fait penser à un lama hyth

ps : j'adore ton avatar drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troooooop craquant le ptit fillot !!!! rfre
Y en a des poupous qui sont superbes bebes et parfois on est decus de leur evolution...
Cadwal c est tout le contraire !! Il s embellit de jour en jour
et ses allures de malade qu il a !! rfre j aimerzis voir une video !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!! bizbizbizdsdd

Béa, je pense qu'il a pris pas mal de masse (que ça soit en gras ou en muscle!! ), et sa proprio trouve qu'il prend de l'os en ce moment.

Laevadao, j'ai justement demandé à sa proprio si la queue n'était pas coincée.... fjjhjhgj

Ouais t'as vu mon avatar!! :sifl: J'ai demandé l'autorisation de le mettre, mais comme la réponse n'arrivait pas assez vite, je m'y suis autorisé!! fjjhjhgjfjjhjhgj On verra bien si elle râle en le voyant!! fjjhjhgj

Oui, je suis d'accord Mélanie, autant bébé je ne "l'aimais pas", mais plus il grandit, plus je le trouve beau!!! tre

Pour les allures, Marco décline toute responsabilité!! fjjhjhgj
Ce qui est curieux, c'est que Cassie a des très jolies allures aussi, et pourtant Stone a des allures de shet et Marco des allures de .... Marco! fjjhjhgj

Pour la vidéo j'en ai fait une ou deux, mais faut que je me rappelle comment on fait les montages car il y a des passages à censurer!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop choux !!

En fait j'ai vu ton avatar sur un autre post et j'ai fait whaaa !

et oui en Espagne, ils sont tous ratiboisés ...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas persuadée... c'est pas plutôt hormonal les beaux crins???

ou bien c'est comme les zumains.. plus ils se rasent plus ils ont de pwals?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée!!!

Des photos de Marco bébé avec sa mini tête à co****ries! Bon forcément y'a 5 fois plus de poils donc on voit pas bien!! fjjhjhgj











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH! ça des poils il en a...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cadwal j'adoooore !!! tre il a vraiment une tite tête de fripouille ... et son encolure elle est pas si moche ... c'est un bébé il va se remplir ! fzefze
c'est un chouette croisement en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait en gros 6 mois sur les photos! Si Laurence passe par là, elle nous confirmera, ce sont ses photos que j'ai piqué sur ses posts!!! edez

Elle est loin d'être moche l'encolure de Cadwal. Du moins moi je la trouve très belle. C'est l'implantation qui cloche... il semblerait que c'est le trotteur qui est fait comme ça.

Merci pour mon p'tit fils!! biz

J'lui ai peut être trouvé une proprio!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ! pour le p'tiot ! perso pour un croisé je le trouve sensas ...
pour marco et ben il me fait vraiment penser a minor avec tous ses poils partout ! ils ont la même "texture" de crins, bien épais genre gros poney ! ton poilu c'est un des rares sur le forum que j'ai trouvé avec cette particularité , du coup je le suis de près pour me donner une idée de ce que ça peut donner adulte ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! bizdsdd Regarde l'autre pouliche de Marco, à part qu'elle est alezane, elle est parfaite! Et en croisement aussi!!

Oui, c'est ça, des crins de gros poney! Mais qui se mêlent beaucoup moins que sur un shet!! lol

J'ai du lui couper la crinière l'année dernière. Elle a pas mal repoussé, mais pas encore autant que quand il avait 2 ans. J'espère voir ça l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est très jolie ! marco reproduit très bien vnbnc
minor aussi à la crinière dans un sale état mais j'ose pas lui couper de peur que ça repousse pas ... je sais c'est con mais je connais une jument a qui on a coupé car abimé mais ça a jamais repoussé alors qu'elle avait une belle crinière... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE merci! bizbiz Espérons que ses poupous de l'année prochaine seront aussi réussis.

C'est vrai que la crinière ne repousse pas très vite.... Mais au moins, elle a repris de la densité! Parce que ça faisait vraiment serpillère quand je lui ai coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des petites vidéos de Cadwal faites par sa proprio!!

L'étrange rencontre avec un mini équidé! fjjhjhgjfjjhjhgj Très courageux le p'tit fils!!!
[youtube] http://youtu.be/hdjdj9wV-KE [/youtube]

Mr qui fait le kéké (dommage, il ne sort pas ses allures de bran***r... Je vous conseille vivement de mettre le son! Il nous dévoile sa plus jolie voix à la fin!!
[youtube] http://youtu.be/U1p7m_qKJ7E [/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...