Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui clemss c'est un sacré loustic. C'est pour sa que sa naisseuse l'a déjà refusé à quelqu'un de pas assez habitué aux chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop cool toutes ses photos,un vrai pro de la balle ce poulinou et quelle énergie Félicitations à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh oui! Quelle énergie... on se demande où il va la chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je confirme ce que j'ai déjà dit... plus il grandit plus il est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 nath. a écrit:je confirme ce que j'ai déjà dit... plus il grandit plus il est joli !!! ehhhhh !!! copieuse !!! c'est moi qui ait dit ça en premier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 nan..... remonte le post.... ça fait deux fois que je le dis... ( )Anne !!! départage stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouais coupine départage nous stp sinon on va se fighter grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Laquelle le mérite le plus??? (qui paye le mieux quoi?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 t'aime coupinette bisous bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ça me touche!: (faux cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Nan mais Mélanie a un peu d'avance, elle m'a offert des cadeaux déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et c'est bientôt Noël coupinette !!! tralalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'parie à un truc qui se met sur la tête de pouney!! D'ailleurs, s'tu veux ton truc vert, pense à tes mesures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 même pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pas des fringues par pitiéééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me rappelle que j'suis un boudin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Spoiler: taille de tête de ton Mac Crado STP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 T'façons j'vais arrêter de manger, comme ça non seulement je ferai des économies, et en plus je rentrerai dans tes fringues!! Non, je ne REdévoilerai pas sa taille tant que je n'aurai pas la taille du tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouais mais moi faut mesurer alors que toi y'a juste à me dire COB ou CHEVAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bah ni l'un ni l'autre j'crois!! En plus je viens d'arracher l'étiquette qui m'avait servi pour te dire la taille!!J'crois que c'était 3... et ça va jusqu'à 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 putainnnnnnn fais chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 2 gros mots sur 3 mots????????? Quel grossier personnage que voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 m'en fout y'a personne à part nous sur le forum alors jpeux être grossière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouais pis moi j'vais partir, faut que je soigne mon gros! Youpiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Annep a écrit: ça me touche!: (faux cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Nan mais Mélanie a un peu d'avance, elle m'a offert des cadeaux déjà!! hoooooooooooo monnnnnnnnnnnnnn dieuuuuuuuuuuuuuuuu........ ça voudrait dire que tu te laisse acheter...... j'y crois pas.......... arghhhhhhhhhhhh (je le fais bien ?... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouais et on m'achète encore plus si on me file du fric!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai bien un cadeau de choix qui me permettra de vous départager..... CHEOPS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Et oui, tu le fais très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ça va Cheops, MADAME à des goûts de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je ne me fournis que chez Laurence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Va rendre visite a son petit poulain d'amour cette aprem' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 rhooooo oublie pas l'appareil photo hein ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je reviens de ma visite a mon petit Cadwal sa m'a fait énormément plaisir de le revoir il a était gentil comme tout.En arrivant je lui est fait des câlins et des bisou, ensuite je lui ai fait sentir son licol et je lui et mis tout en douceur je pense qu'il l'avait déjà mit car il n'a pas bouger.Et je lui est également curer les 2 antérieurs, et fait reculer 2 3 fois quand il s'approcher de trop.Ouii j'ai prit des photos je vais vous les mettre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'vais changer le titre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 T'as changé le titre mais les photos ne sont pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai pas dit qu'elle avait mis des photos, j'ai dit qu'elle avait mis des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui mais des news avec sa future proprio ça prête à confusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bah nan, ça veut dire qu'il y a des news... et que ces nouvelles sont avec sa future proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai un petit soucis je n'arrive pas a poster de photos comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ah nan hein!! Tu vas demander sur un post prévu à cet effet, pas sur le post de mon p'tit fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je trouve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 L'approche du licol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est mis petites récompenses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Petite pause 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ses petits fanons a 4 mois et 10 jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Allez un dernier câlins et on s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 trop mimi le câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 En plus il est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pas trop puant ???d'autres photosil me fait furieusement penser à quelqu'un là tjrs aussi salaud avec ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 trop mignon ce petit salaupiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites