Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et bien il a la patate le joli petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 toujours aussi foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je le trouve très réussi ce ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hooooo il est trop marrant !!! Cela devient un bien beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Cadwal a été définitivement séparé de sa mère ce matin pour démarrer sa nouvelle vie....Il est monté dans le camion très facilement, il a super bien voyagé et est descendu tout en douceur pour ensuite aller rejoindre calmement son boxe. Je suis très fière de lui, c'est vraiment un gentil poupou. Les gens de la pension ont beaucoup apprécié son caractère et l'ont trouvé très posé pour un poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Chouette nouvelle vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Super si ça c'est bien passé c'est le pire moment je trouve les sevrages, je déteste ... heureusement ça ne dure pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci les filles!Il était déjà sevré. Donc déjà, il n'a pas le changement d'alimentation. Et puis finalement, il semblerait qu'il était plus attaché à la vieille ponette qu'à sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah d'ac, j'avais pas tout compris, faut dire que je suis au boulot et qu'en même temps je participe au post des proverbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne crois pas en avoir parlé du sevrage. Je suivais ça de loin! Hum hum, pas trop dur le taf??? ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Spoiler: Annep a écrit:Cadwal a été définitivement séparé de sa mère ce matin pour démarrer sa nouvelle vie....Bah et ça, ça ressemble un peu à du sevrage nan ? Je suis toute seule au bureau, pour un lundi en plus c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il était séparé physiquement pour ne plus boire, mais la voyait encore. Ils étaient dans un boxe séparés par un ruban électrique. Donc après ça dépend ce qu'on appelle sevrage!! Hum pas top un lundi toute seule... heureusement qu'on est là pour te tenir compagnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Voici le petit récit du jour de la nouvelle proprio de cadwal!!Bilan de ma première aprem' avec Mon poulain:J'ai tenter la sortie du près seul sans la copine (percheronne de 8 mois) il m'a fait comprendre que sa aller trop vite, donc retour dans le près en toute tranquillité et en douceur =)Un peu plus tard transfert du près au box en compagnie de la copine. Tout ses bien passer un p'tit lou un peu sur l'oeil mais très calme en longe.Ensuite petit brossage dans le calme pour apprendre a se connaître =)Puis venu du vétérinaire pour un contrôle, palpation sur tout le corps, prise des pieds, et bien sur également la palpation des testicules (une de descendu, pas senti la deuxième), puis nous voici arriver au vaccin... Moments que j'appréhender vu le déroulement de son premier... Et tout ses bien passer Mon poulain et un Amour Super calme et gentil... Je pense qu'il suffit juste d'un BON vétérinaire afin que tout se passe bien et calmement.Il était tellement bien qu'il ne voulait plus rentrer dans son box =DJe suis vraiment contente du déroulement de cette première journée!!! Espérons que ça dure!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 il va falloir que je remette ça en ordre,visiblement,on ne comprend jamais rien quand je parle Citation :Je pense qu'il suffit juste d'un BON vétérinaire afin que tout se passe bien et calmementil n'a pas du tout bougé au premier vaccin,mais c'est la prise de sang qui n'est pas passée et encore moins la pose de la puce.....comme pour beaucoup de poulains ou de chevaux adultes.de plus,il était encore avec sa mère à ce moment là et comme sa proprio le sait (ou alors,elle a oublié) tant qu'il n'était pas sevré,il était super trouillard,il ne prenait pas sur lui,se reposait constament sur sa mère,le simple apprentissage de la marche en longe ou la prise des pied était délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 De toutes façon en 3 Mois je n'ai jamais rien comprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je n'ai rien contre toi Annep et je vais sûrement dire une bétise mais pourquoi n'est ce pas la proprio qui raconte Moi je trouve cette histoire à 3 ( cadwal , toi et la proprio) compliquéej'ai surement loupé un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je viens de voir que , en fait c'est toi avait ouvert ce post à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Peut être tout simplement parce qu'elle ne vient pas sur le forum! Et que je pensais que ça ferait plaisir à certains d'avoir des bonnes nouvelles de cadwal........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben c'est pas Bouriquette sa nouvelle proprio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ah oui moi j'aime bien avoir des news de ce kangourou mais il me semblait que la proprio venait sur le forum donc à vous 3 vous m'embrouilliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui c'est elle! :) Mais elle n'est pas obligée de vous faire un post hein!!Moi je mets juste les infos concernant cadwal quand elle m'autorise à les mettre, comme je faisais avec sa naisseuse, après si ça choque tant que ça, je veux bien ne plus le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah bin nan !! Moi j'aime bien avoir des news du didou, il est trop chouette, pis j'veux encore plus avoir des photos, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Lauann a écrit:Ah bin nan !! Moi j'aime bien avoir des news du didou, il est trop chouette, pis j'veux encore plus avoir des photos, na !Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pis c'est pas compliqué! Cadwal c'est la naisseuse qui s'appelait avant tinker27. Bourriquette c'est la nouvelle proprio. Et moi j'suis juste la proprio du papa donc je donne des news de mes p'tits enfants quand j'en ai l'autorisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'une parce que ça me fait plaisir. De deux parce que je pense que ça intéresse certains. De 3 parce que j'aimerais montrer l'évolution des poulains de Marco pour ceux qui veulent faire saillir leurs juments. Et aussi parce que je suis très contente que ça se passe bien pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Roh et j'ai pas mis de smileys, ça fait méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 moi aussi j'en veux bien des news Spoiler: je mets des smileys.. on sait pas, des vois que tu sois zénervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 génial la première journée du p'tit nounours dans sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est bien d'avoir des news du petit et que tout se passe au mieux.Cela dit je peux comprendre que le déroulement du post embrouille un peu ceux qui ne suivent pas aussi régulièrement que vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui oui je m'excuse je viens très peu sur le forums c'est donc pour cela que c'est annep qui vous donne de ses nouvelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Donc je vous fait le bilan de la deuxième journée.Je suis passer le voir une petite demie heure, je suis aller le voir dans son prés il est venue vers moi au petit trot tout mignon. C'etait une petite séance de papouilles et brossage, je l'ai fait un peu marcher en longe puis on c'est éloigner légèrement de la copine tout en restant dans le près =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est super !! quelques pas , pour une grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est super tout ça, vous souhaite plein de supers moments comme ça tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il pète bien le licol rose sur le noir et le ptit zèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui, c'est clair c'est trop fort le rose sur le noir!! :)Je suis allée le voir hier..... enfin j'y allais pour voir le proprio des écuries qui finalement n'était pas là, donc j'ai profité un peu du p'tit zèbre!! On a fait tous les 3 (enfin tous les 4 avec la chieuse de percheronne qui vit avec!! ) une petite séance travail. Il a été trèèèèèèès attentif, très à l'écoute, vraiment un élève appliqué le p'tit fillot!! Sinon, avec sa pote, il s'entend très bien. Mais il se repose beaucoup sur elle. Rien d'anormal, ça ne fait que 4 jours qu'il est là... Elle a le dessus sur lui, c'est bien, ça lui fait les pieds!! Il s'éclatent bien tous les deux, c'est sympa à voir!! Trop mimi, pour la première fois, on l'a vu snapper!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, il est trop chou le p'tit fillot, et il reconnait déjà son humaine, c'est classe!!! Ils vont faire un beau duo ces 2 là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2013 super nouvelle ça c'est cool que tu puisses le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui!! Très!! J'aurais tellement aimé voir Cassie évoluer aussi... Enfin là, je vais pas le revoir avant 6 mois le p'tit fillot!!! J'pense pas avoir le temps avant!! D'ici que j'y retourne, il saura suivre en longe aux 3 allures, déplacer les hanches, les épaules, déplacement latéral......Hein Elodie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mais nous on veux te revoir avant .En 6 mois pour le déplacement sa devrait pouvoir s'apprendre.Par contre en longe aux 3 allures c'est moi qui va pas suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bah le déplacement des hanches, c'est déjà ok!! Faut juste que tu organises des grands bras pour qu'il te comprenne bien!! Mais si tu peux suivre aux 3 allures!! J'le fais avec son père! Et t'as des grandes jambes toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 1 février 2013 [img][/img]Cadwal avec sa copine percheronne de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2013 rhoooo comme ils sont mignons les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tout mignon le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui enfin annep oublie pas que moi je suis une boulette et que j'ai une chance sur deux de tomber lol.Oui ils sont chou Cadwal fait petit a coter d'elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites