Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Cadwal news importante p 24

Messages recommandés

Des nouvelle d'aujourd'hui, le petit zebres est passer en stabulation avec une nouvelle copines ( pouliche de 8 mois pur sang arabe). Il s'entend bien avec.
On n'a fait une petite sortie du près avec la copine sa c'est bien passer =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message (à la demande de sa proprio gfgsd ) pour vous dire que cadwal est de nouveau à vendre!

C'est un poupou adorable, qui apprend très vite. Un petit coquin comme son papa, très proche de l'homme et curieux.

Voici le lien de son annonce: http://www.leboncoin.fr/animaux/453781386.htm?ca=11_s

N'hésitez pas à partager!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme noter dans l'annonce ci question me les poser en privée je n'ai rien a cacher c'est juste que les raisons ne concerne pas certaines personnes qui sont ici.
Et cette vente et a contre coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui courage ! Parfois la vie actuelle ne nous fait pas de cadeaux et des choix s'imposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit poulain vendu un éleveur qui a craquer pour son excellent caractère il sera donc dédié a la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage, vraiment.....

j espere qu il sera quand meme chouchouté la bas le ptit pere
c est un eleveur de quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ptit bout dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant qu'il ait craqué pour son caractère!!!!! C'est un amour ce poupou! :luv:

Bourriquette me donnera le mail du monsieur et je continuerai à vous donner des nouvelles!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis allée le voir hier! Il est vraiment top ce poupou!! Il comprend tout!!!!!!!!!!!!! Vraiment je trouve qu'il a un caractère facile. Il cherche à réfléchir et à faire bien, c'est vraiment un chouette poupou!!

J'attends avec impatience les prochains !!!!!!!

Bon sinon j'ai fais quelques photos superbes.... mais mon lecteur de carte est mort, donc impossible de les mettre sur l'ordi! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


Bon sinon j'ai fais quelques photos superbes.... mais mon lecteur de carte est mort, donc impossible de les mettre sur l'ordi! zerzer




Pouhaaaa l'excuse bidon pour nous faire languir....... gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
branche l'appareil sur l'ordi avec le câble? *-* (c'est ce que je fais avec le mien, vu que lecteur HS aussi~~)

Très mignon ce ptit poupou, j'espère qu'il sera bien là où il est x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...