Bouriquette 0 Posté(e) le 4 février 2013 Des nouvelle d'aujourd'hui, le petit zebres est passer en stabulation avec une nouvelle copines ( pouliche de 8 mois pur sang arabe). Il s'entend bien avec.On n'a fait une petite sortie du près avec la copine sa c'est bien passer =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 février 2013 plein de bonnes nouvelles tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Petit message (à la demande de sa proprio ) pour vous dire que cadwal est de nouveau à vendre!C'est un poupou adorable, qui apprend très vite. Un petit coquin comme son papa, très proche de l'homme et curieux. Voici le lien de son annonce: http://www.leboncoin.fr/animaux/453781386.htm?ca=11_sN'hésitez pas à partager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Elle le vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bah oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Comme noter dans l'annonce ci question me les poser en privée je n'ai rien a cacher c'est juste que les raisons ne concerne pas certaines personnes qui sont ici. Et cette vente et a contre coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Courage dans cette vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Oui courage ! Parfois la vie actuelle ne nous fait pas de cadeaux et des choix s'imposent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tout a fait c'est difficile mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Petit poulain vendu un éleveur qui a craquer pour son excellent caractère il sera donc dédié a la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2013 c est dommage, vraiment.....j espere qu il sera quand meme chouchouté la bas le ptit perec est un eleveur de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pas étonnant qu'il ait craqué pour son caractère!!!!! C'est un amour ce poupou! Bourriquette me donnera le mail du monsieur et je continuerai à vous donner des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Suis allée le voir hier! Il est vraiment top ce poupou!! Il comprend tout!!!!!!!!!!!!! Vraiment je trouve qu'il a un caractère facile. Il cherche à réfléchir et à faire bien, c'est vraiment un chouette poupou!!J'attends avec impatience les prochains !!!!!!!Bon sinon j'ai fais quelques photos superbes.... mais mon lecteur de carte est mort, donc impossible de les mettre sur l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Annep a écrit:Bon sinon j'ai fais quelques photos superbes.... mais mon lecteur de carte est mort, donc impossible de les mettre sur l'ordi! Pouhaaaa l'excuse bidon pour nous faire languir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 21 avril 2013 branche l'appareil sur l'ordi avec le câble? *-* (c'est ce que je fais avec le mien, vu que lecteur HS aussi~~)Très mignon ce ptit poupou, j'espère qu'il sera bien là où il est x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites