Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ugoline est a vendre, tout le monde la connait, elle a 4 ans, elle est pie bai, toise autour de 1.45, trèssssssssss fourni en crin et fanons .Elle est très affectueuse, un vrai petit chien ! Le papa est Bloc et maman Déborah .Elle a un carnet ICS, et est rentrée au GCS . Elle est peut être pleine de Peachy, mais pas échographiée, elle a été mise tard avec l'étalon, car au départ je voulais la faire débourrer, et j'ai changé d'avis !Son prix, 5000 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 août 2012 on peut pas dire quelle est pas fourni en crin et en fanon elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2012 tu aurai des photos de sa tête, en profil? Bon elle a l'air super sa tête, mais on voit pas des masses sous les crins!! Elle est très très belle cette juju j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 21 août 2012 comment ça tu vends ta belle louloutte....j'en reviens pas....n'hésitez pas les gens elle est adorable et très belle la miss Ugoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 août 2012 J aime beaucoup cette petite jument......superbe la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hé ben, c'est pas les poils qui manquent! Quelle superbe jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'adore cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 amel_44 a écrit:comment ça tu vends ta belle louloutte....j'en reviens pas....n'hésitez pas les gens elle est adorable et très belle la miss Ugoline Et oui, j'ai besoin de changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 Comme je te comprends ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 août 2012 ah ..... le belle Ugoline !Bonne vente pour la miss, elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2012 De la classe pour cette jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 août 2012 je l'adore cette juju .Aprés Boris ,Ugoline .Pourquoi tant de tentation.Je lui souhaite de trouver une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Petites négociation possible, et facilitées de paiement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pour toi clemss, tu vois un peu mieux sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2012 et ce que je vois me plaît beaucoup, merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 août 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'avais beaucoup aimé lorsqu'elle été en vente la dernière fois, mais bon, ce n'est plus d'actualité, mes petits changements ont déjà eu lieu cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 août 2012 qu'est ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elle est juste vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci, oui, c'est vrai qu'elle est magnifique, et super gentille, mais ne voulant garder qu'un minimum de chevaux, elle fait partie de celles qui sont a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Quel top modèle Ugoline !! j'ai tjrs craqué sur elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Très belle jument!! Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 août 2012 est-elle débourrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 août 2012 Non Vicky, mais elle est tellement calme que je pense pas que ce soit bien compliquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle me plaît beaucoup cette demoiselle vraiment dommage que je ne vends pas mes petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 août 2012 Comme je te comprend, et peut être pleine de Peachy, alors du poils, il va y en avoir, ils sont tous les 2 hyper typés !Je peux faire des facilitées de paiement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 août 2012 Garlan a écrit:Comme je te comprend, et peut être pleine de Peachy, alors du poils, il va y en avoir, ils sont tous les 2 hyper typés !Je peux faire des facilitées de paiement . C'est pas le problème du payement pour moi mais c'est la place qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je peux toujours la garder un peu, si vraiment elle t'intéresse, car de la place, j'en ai, et elle est vraiment pas compliquée. Si il y a que ça, tout dépend le temps que tu penses avoir besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Toujours aussi belle!Toujours eu un petit faible pour cette jument, elle a quelque chose qui fait qu'elle est Belle!Je te souhaite de lui trouver quelqu'un de super pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'aime vraiment beaucoup cette juju, quel dommage qu'elle ne fasse pas 5 cm de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Sandrine, mais comme je te disais, la taille ne correspond pas tout a fait a ce que tu recherche . Par contre sa fille, oui ! Caraïbe, la fille d'Ugoline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 trop belle la petite !!mais avec une maman aussi belle qu' Ugoline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Mélanie, c'est vrai qu'Ugoline, représente bien la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Juste pour les gens du forum, et avant que je la mette en vente sur d'autres sites, et aussi parcqu'ici, j'aurais des nouvelles. 4800 € por la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Up pour ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Personne n'a su profiter de cette offre, alors elle repasse a 5000 €, que sur mes annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 si je les avais, ça ne me dérangerait pas de mettre ce prix, elle les vaut...rooo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tjrs une des plus belles juju pour moi !!! ah si je pouvais aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui ,si je pouvais aussi ,je la verrai bien chez moi aussi ,il y en a tant qu'on aimerait avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Et oui Camille, d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Vente suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je comprend pas pourquoi Ugolone est dans cette rubrique, elle n'a pas été vendue, la vente est juste suspendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah Coco, vente suspendue, c'est que tu ne désires plus la vendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites