fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 A VENDRE au Prieuré:PoulainCapone, poulain pie noir, OC Gypsy cob, père: Van cleef, mère: Blue Belle.Disponible de suite.Prix: 2500 eurosPoulichesCachou, pouliche smocky black, Papiers IC, mère: Baileys, père: Bue lord.A réserver pour fin 2012.VENTE SUSPENDUEPrix: 4000 eurosChamane, pouliche pie noire exeptionnelle, yeux bleus, OC Gypsy cob, mère: Millie, père: Hermits Outlaw.A réserver pour fin 2012.Prix: 3500 euros ferme. VENDUEBrume, pouliche 1 an, chocolat sabino, OC Gypsy cob, père: Chywoon John Boy, mère: Blue belle.Prix: 2500 EUROS VENDUEFoxy, 3 ans, alezane sabino crins lavés, Gypsy Cob, pleine de Van Cleef pour 2013.Prix: 5500 euros VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2012 Chamane de très jolis loulous comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2012 ffffffffffffff on ne sait plus ou donner de la tête!!Bon alors Chamane et sa maman pour moi, Foxy et Capone Que du beau monde!!!(pfff pourquoi j'ai pas un vrai boulot moi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tous plus beaux les uns que les autres......pfff me ferais bien une petite virée chez toi et Garlan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 août 2012 Moi, je les aime tous mais peut-être un petit faible pour Cachou et Brume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 fifine a écrit:Tous plus beaux les uns que les autres......pfff me ferais bien une petite virée chez toi et Garlan! Quand tu veux Fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je rapelle que je peux faire des faciitées de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tous aussi beaux et belles les uns que les autres Mes préférés : Chamane et Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 août 2012 baileys et cachou j'adore cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 août 2012 est ce que tu a d'autre photo de baileys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 lulu et soverijn a écrit:est ce que tu a d'autre photo de baileys?Oui sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 août 2012 ok je v'est voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est une jument magnifique j'espere quelle trouvera une bonn famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 août 2012 Millie et Chamane sont vraiment super !Pour les avoir vu en vrai, ils sont tous super chouette, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 lulu et soverijn a écrit:c'est une jument magnifique j'espere quelle trouvera une bonn famille Moi aussi et je mettrais le temps qu'il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 latitelili a écrit:Millie et Chamane sont vraiment super !Pour les avoir vu en vrai, ils sont tous super chouette, n'hésitez pas ! Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2012 latitelili, pareil que toi, ma préférence va à Chamane et Millie...Sinon je craque toujours pour ta jument appaloosa, moi qui craque rarement pour d'autres races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 août 2012 [quote="calamityln"]latitelili, pareil que toi, ma préférence va à Chamane et Millie...quote]On a souvent les même gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2012 lol c'est qu'ils doivent être pas mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 août 2012 MILLIE Elle m'a toujours fait craquer .Brume Chamane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 août 2012 my god, mais y a que du beau chez toi !!! wowowowowowMillie quelle beautée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 août 2012 Millie en paire avec Evita ,ça l'ferait bien Ah que vous etes cruelles les bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 août 2012 Capone j'adore ! et Chamane aussi un petit faible Bonnes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 août 2012 rha millie me fait litaralement craquer aussi ....mais pourquoi j'suis pas riche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci les filles J'ai décidé de reduire drastiquement, alors si l'un ou deux de mes dadous vous interressent n'hésitez pas Ceux qui ne sont pas a vendre sont:Van Cleef, Outlaw, Lady Blue, Bambi, Blue belle et Glamour.Tout les autres sont à vendre.Possibilité de vendre plusieurs chevaux ensemble à prix dégressifs!Transport possible à prix coûtant dans un rayon de 300 kilomètres N'hésitez plus, c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 août 2012 bon courage pour tes ventes Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 almarie a écrit:bon courage pour tes ventes Anne Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 août 2012 Haaa Millie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hé j'ai oublié de préciser Millie dans mes chouchous, honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 Artifice a écrit:Hé j'ai oublié de préciser Millie dans mes chouchous, honte à moi Tu m'étonnes, Millie est superbe, tout comme sa fille Chamane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tortuuuuuuuuuuuuuuuuure...pffff Millie+Chamane duo de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 août 2012 Petites photos de mes BBCachouCaponePrécoce le mec!Capone et Chamane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'aime bien Capone aussi en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oh... Je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 août 2012 Foxy, Foxy, Foxy, Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 août 2012 sof-sof a écrit:Foxy, Foxy, Foxy, Foxy Non celle ci c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2012 pfiou Chamane et Capone (bien foutu, et que de fanons déjà!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 24 août 2012 Chamane pfiouuuuuuuuuuuet Millie.. Magnifiques toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2012 Chamane et Millie....pfiouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 24 août 2012 copieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci Up pour mes BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2012 nath. a écrit:copieuse !! Moi, j'ai hâte de monter voir tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 août 2012 Quand tu veux ma belle Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2012 je serai sur Nantes du 07 au 17/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2012 Melanie a écrit:je serai sur Nantes du 07 au 17/11 Le mois de Novembre c'est pas le top pour ta visite (temp pourri en général) mais on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 août 2012 Chamane et Millie! Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2012 fabanne a écrit:Melanie a écrit:je serai sur Nantes du 07 au 17/11 Le mois de Novembre c'est pas le top pour ta visite (temp pourri en général) mais on fera avec mais j'ai pas le choix pas grave, j'ai quand même trop hâte d'y être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites