fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 OPTION SUR CHAMANE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Capone, Cachou, Brume et Foxy vous attendent!!CaponeCachouBrume2500 euros pour chacun d'entre eux Et ma belle rousse pleine de Van Cleef pour 2013Le prix de Foxy est de 5500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Brume et Foxy, j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 les sabots d'elen a écrit:Brume et Foxy, j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup !Amatrice de sabino Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'en ai marre de revenir sur ce post Dépêchez-vous d'acheter Capone et Foxy, avant que j'aille braquer une banque, vous serez responsables de mon basculement vers le côté obscur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pas besoin de braquer une banque, je peux faire des facilités de paiement au cas où un (voir deux ) de mes loulous vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est super pour Chamane ! Même si Capone reste mon préféré, tous tes poulains sont splendides, je ne le répèterai jamais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 OPTION SUR CHAMANE !!!! ....ben voilà ! heureux futur propriétaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui Vicky...Je referais ce mariage en 2013, cette année Millie avait besoin d'un année sabbatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ah ! je serai prête ! là tu as décidé de la vendre ...et je n'ai pas pû réunir les fonds ... +soucis de santé !!! mais je suis contente qu'elle fasse des heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En espérant que le futur bb 2013 soit aussi réussi que Chamane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 fabanne a écrit:En espérant que le futur bb 2013 soit aussi réussi que Chamane...Ils sont tous réussis chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est clair, d'accord avec Nolou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Up pour les loulous!Je rapelle je peux faire des facilités de paiement Alors si une de mes dadous vous plait, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Up pour mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'adore Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Chocolat (j'aie bien ton pseudo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ma belle Foxy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 top la belle Foxy ! Je te dis bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 belle jument.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Manon Pleine de Van Cleef.... En + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Possibilité de la vendre avec retour du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Nouvelles photos de FOXYBRUMECACHOUN'hésitez pas à venir les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Foxy est vraiment super jolie !!!! j'adore si seulement j'étais chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Eugenie Effectivement beaucoup d'amateurs pour la belle rouquine...Où partira t'elle???Qui va se décider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Up pour mes dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tu a vendu la mére de cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Foxy est vraiment superbe !!!! Ton p'tit Cachou a vraiment l'aire d'apprécier les gratouilles !! il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est une fille Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 lulu et soverijn a écrit:tu a vendu la mére de cachouNon, Baileys est toujours à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 steph59 a écrit:Foxy est vraiment superbe !!!! Ton p'tit Cachou a vraiment l'aire d'apprécier les gratouilles !! il est mimi Merci Oui Cachou est une fille, une jolie smocky black qui attend toujours sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 la belle cachou humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 clad a écrit:la belle cachou humm Merci pour elle Up pour mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Possibilité de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 OPTION sur mon gentil Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Cachou attend toujours sa famille La belle sera sevrée en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'aime beaucoup la présence qu a chamane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 OPTION Levée!Capone vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 la petite brume...je la trouve à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Mathi a écrit:la petite brume...je la trouve à croquer!! Elle l'est Mais dis donc tu n'es pas loin, vient la voir en vrai Et tout mes autres poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 hihi oui je m'installe à plein temps sur Nantes début novembre... je crois que vais apprécier la région nantaise surtout s'il y a des poilus!faut ne surtout pas me dire ça.... j'y avais déja pensé!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Up pour mes loulous!Facilités de paiement, transport possible dans un rayon de 300 kilomètres!Petit rappel des prix de mes loulous:CAPONE, fils de Blue Belle et Van Cleef, OC: 2500 euros négociable si réservé avant sevrage.CACHOU, fille de Baileys et Blue Lord, IC: 3000 euros.BRUME, fille de Blue Belle et Chywoon John Boy, OC: 2500 eurosFOXY, 3 ans, pleine de Van Cleef pour 2013, débourrée: 5500 euros OPTIONN'hésitez pas à venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Et la visite de Brume ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Visite reportée car c'était le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Up pour mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites