Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 S'u est une jument pie alezane née en 2008, elle a donc 5 ans, elle toise autour 1.46, elle est de parents inconnus .Elle a des papiers GC .Elle nous a fait son premier poulain cette année , il est superbe !Elle est pleine de Peachy pour 2013.Peut être vendue pleine , [/strike] 4000 €, pour 2014 .ou , [/strike] 3500 € vide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle me plait elle aussi! J'aime beaucoup sa tête et elle est bien faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle est belle aussi la demoiselle S'un'hésitez pas c'est une super juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 août 2012 oh la belle pie alezane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très jolie, elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 août 2012 Petite rectification faite, concernant le prix, c'est peut être plus clair pour tout le monde . Sa taille, je l'ai jamais toisé, elle fait entre 1.46, et 1.48 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Up, pour ma belle S'u . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Et que pour les gens du forum, 4000 € pleine de Peachy , alors n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Personne a profité des prix, c'est bien dommage.Les promos sont terminés, la belle est donc à 4300 € pleine de Peachy pour 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bien jolie cette demoiselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah la la j'adore, j'en veux une comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bah ça tombe bien, elle est a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 J'aime beaucoup cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Up pour ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je rappel le prix de ma belle, 4300 €, pleine du beau Peachy, ou 3800 €, si je récupère le poulain! Facilitées de paiement, livraison pouvant être effectuée, suivi du poulinage, si besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Personne pour ma belle S'u ! Elle fait de superbe poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je rappel son prix, 3800 €, si je récupère le poulain, ou 4300 €, pleine de Peachy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 De ce que j'ai vu, c'est une jument adorable, confiante, et elle laisse approcher son poulain sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Gentille juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Artifice a écrit:De ce que j'ai vu, c'est une jument adorable, confiante, et elle laisse approcher son poulain sans problème ! Merci Artifice, c'est vrai, elle est belle et bien foutue en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Une bien jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est bien jolie j'adorerais en avoir une comme ça;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci Roriza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nath. a écrit:Elle est bien jolie j'adorerais en avoir une comme ça;. Et bien, justement, elle est à vendre, je propose également d'offrir une saillie de Peachy, si toutefois, je la vend avec récupération du poulain de 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il faut sauter sur l'occasion, vous aurez un poulain cadeau pour 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 L'offre ne durera peut être pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 La belle attend sa nouvelle famille, elle pourra être saillie gratuitement par Peachy en 2013 .Nous livrons sur un rayon de 100 kms, pour le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Mon coup de coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Severine , elle n'attend que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui... mais elle est pleine... et je ne me sens pas encore d'assumer une mise bas... J'attends de voir le poulinou 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Même réservée, je peux la garder jusqu'au poulinage, et je la vend également sans le poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 S'u à déjà eu Churros cette année, un beau pie noir, avec un œil bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je ne la trouve pas bien grosse la belle, je me demande si elle n'aurait pas coulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 très chouette cette juju je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Garlan a écrit:Je ne la trouve pas bien grosse la belle, je me demande si elle n'aurait pas coulé ! Mince alors... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi non plus, mais c'est dur pour tout le monde , pourtant elle est à prix correcte, si elle est vide je l'envoie au débourrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Dès qu'il fait beau je fais des photos, alors c'est pas pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elle me plaît... elle me plaît beaucoup... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu as combien de chevaux Severine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'en ai deux, un Appaloosa (hongre) et une ponette... J'ai perdu une jument Appaloosa le printemps dernier. J'en recherche une autre, Gypy ou Irish... affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites