alexandra011 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle a un an sur les photos (16 mois)Je suis vraiment super heureuse que nous la gardons comme poulinière!Elle est vraiment magnifique et en plus, elle a un caractère en or!Nous l'avons élevée nous même. Elle a eu une première prime l'année passée comme poulain, et elle a fait une première prime cette année aussi!Elle est même devenue Vice-Championne au concours!Sa mère Dorina Snorremans van Germania est STER.Son père Stonewall Norbert est STER aussi. Il avait déjà été Meilleur etalon de 4 - ans et de 5-ans, mais cette année, il est élu Champion Belge de ICS Hollande!Kendira ressemble beaucoup à sa grandmère, Stonewall Pearl aussi. Elle est STER, Championne et même Preferent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et bien pour 16 mois elle est surprenante !Très bien faite ! Superbe tête ! Et des yeux de biche... raah !Elle va être grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2012 A l'époque ou tu l'avais mise en vente, petite, si j'avais pu je l'aurai acheté...et je me dis que j'ai bon goût... je l'adore, quelle tête et le reste aussi! Faut dire que j'aime beaucoup sa maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est bien belle cette louloute ! J'adore sa tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pfiouuuu !! On est gates en belles photos, merci Elle a beaucoup change mais reste vraiment tres belleJ adore sa tetej adore tes chevauxdommage que tu sois si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 août 2012 Trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle a une tête sublime ! Une pouliche de grande qualité c'est clairelle toisera combien adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2012 Toujours d'aussi magnifiques photos !Et c'est vrai qu'elle est adorable et très belle ! Pas encore eu le temps de trier les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle est plutôt normal je pense, elle fera environ 150cm adultesa mère fait 1m51, son père 1m52pas grave hélène celles-ci datent de fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 22 août 2012 vous pouvez être fière!elle est superbe!une superbe tête, de superbes allures...la totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vous faites bien de la garder, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites