Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très jolie jument pie noire, un oeil bleu, toise autour 1.46, 1.47 . Très gentille, fait de superbes poulains, maman de Bambou, et de Cuba .Papiers GC.Pleine de Reiki pour 2013, prix 4300 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 21 août 2012 hummmmmmmmmmmmmm que je l'aime celle belle....bonne venteet si j'ai bien suivi tout le monde est en vente presque...du nouveau, du changement en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pas tous, mais oui il y a du changement, et il y en a déjà de parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 23 août 2012 il faut vraiment que je vienne vous voiren espérant avoir un peu plus de temps d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 août 2012 Très belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci, les 3 juments en vente, sont très jolie, mais elles sont différentes, et ce n'est pas facile de faire des choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ahhhhh zut tu mets Queen en vente .... toi qui avait un tel coup de coeur pour elle ... c'est vraiment dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 domaine de coudot a écrit:ahhhhh zut tu mets Queen en vente .... toi qui avait un tel coup de coeur pour elle ... c'est vraiment dommage .... Et oui Isabeau, mais de toute façon les 3 jujus que j'ai en vente actuellement, sont 3 coups de coeur, je les adore, alors difficile de faire des choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites