Coco49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Rho oui c'est bête cela aurait été top et je pouvais les récupérer ensuite .Avec grand plaisir si tu peux déjà me garder Caramel et je te règle la castration , c'est que j'y suis déjà attachée à ces petites biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ba nan moi je n'ai plus de poule ! Ma chienne en a tué une et mangé une autre, je les ai sauvées en les plaçant le jour-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'avais aussi 2 canards mignons (minis d'ornement, les mêmes que les colverts mais en mini). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oups je croyais que tu avais des poules Coco tu souhaites quel mode de castration ?Moi j'avais castrer mon premier bébé chirurgicalement avec anesthésie générale ( 75 E ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi itou, et 70€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Le moins douloureux donc je pense chirurgicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ok , donc je met Frisquette en vente .Je vais contacter le véto et lui dire qu'il t'envoie un devis , peux tu me donner ton adresse par MP coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Frisquette est vendue , elle part demain Coco , j'attend ton adresse pour pouvoir prendre RV pour la castration de Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mince ! mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon bah voilà , Frisquette est partie .C'est le cadeau d'anniversaire d'une jeune fille qui avait déja une biquette qui s'ennuyait toute seule .J'espère qu'elle sera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'espère aussi qu'elle sera heureuse tite mère . Il me faudra par contre trouver une copine pour Caramel car je ne veux absolument pas le laisser seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Des nouvelles de ma petite troupe caprine , tout le monde va bien et profite du soleil .On ne les voit plus trop parmi les boutons d'or , alors ils sont souvent sur leur " montagne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop hâte d'avoir mon Caramel , toujours pas trouvé un copain ou une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il pleut tellement que l'herbe pousse pousse , je ne vois même plus mes chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Caramel a bien grandi et n'a plus sa bouille de bébé .En ce moment il a 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mayacarla a écrit:Féroce! ça donne envie toutes ces biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il a déjà de belels cornes, dis donc !!!! Le smien sn'en ont pas tant, pourant ils sont plus vieux.Ah mais je suis bêêêê^te ! les miens sont castrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Rho qu'il est trognon Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Nala vient de mettre au monde une jolie petite femelle tricolore . J'attend , peut etre va t-il y en avoir un deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 raaaaaaaaah ! elle est toute mimieeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors un seul petit cette fois ci .Elle sera je pense comme sa maman , elle est trés vigoureuse et en pleine forme Bon maintenant je lui cherche un petit nom , si vous avez des idées , je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Rho trop trop belle ! bienvenue petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et une petite photo de caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ça alors, je ne savais pas que tu avais encore une femelle qui était pleine. C'est génial!!! Bienvenue à ta jolie petite nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est trop beau Caramel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je voulais faire une photo entre 3 rouquins , caramel , la poule et la chatte mais canelle ( la chatte ) joue la récalcitrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Quoi...et tu n'as pas attendu qu'elle se décide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La petite a 4 jours .Elle se porte comme un charme et nous fait pleins de cabrioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Euh , la petite est en faite ...........un petit Promis , j'avais pas bu ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Olive ne devrait pas tarder a nous faire ses petits , les mamelles sont gonflées a bloc et la pauvre a vraiment du mal a se trainer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Et Sango qui aimerait bien aller voir le " petit nouveau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas mal le coup de la biquette qui devient biquet Et t'as mis le temps pour t'en rendre compte A chaque fois que je vois tes bébés, je retourne voir sur leboncoin s'il n'y en a pas des "comme je veux" à un prix abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il y a en ce moment des petits biquets angora , ils sont trop mignons et j'ai pensé a toi car ils ont les oreilles tombantes .Le monsieur les vend 100 euros mais c'est trés raisonnable pour des angoras .Je me serais bien laissé tenter mais pas mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Fais voir l'annonce Mais c'est juste pour voir car je suis vraiment tombée amoureuse de l'anglo nubienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je ne suis pas douée pour mettre les liens .Tu tapes chevreaux en sarthe et tu vas tomber dessus , ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites