laevadao1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Eux je présume :http://www.leboncoin.fr/animaux/344433732.htm?ca=18_sJ'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui c'est eux , t'as vu leurs petites oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui, c'est clair que ça doit être pour ça que je les trouve craquants Mais n'empêche que je voudrais une anglo nubienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi je n'iame pas les angoras.Je ne savais pas que tu attendais d'autres petits après les précédents. Je ne sais pas si coco a prévu la date de départ de Caramel ni si elle lui a toruvé un copain mais comme un vient de naitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ce sera Zébulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il est trop mignon zébulon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Qu'il est beau ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Olive vient de nous faire 2 beaux bébés Un tricolore avec une majorité de marron et un ........entre le crème et le caramel .Je verrais demain pour les sexes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 On dirait un palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 rho hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Le petit " palomino " est un mâle et le tricolore une femelle Les photos sont pas terribles , j'en referrai d'autres quand ils seront dehors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est trop chouette, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Alors ça y est , ils sont baptisés : Paco et Pâquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Paco découvre son monde ." Qu"est ce que c'est que ça ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Et ça ............. mais .......ce sont des crottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tiens , est ce que ça se mange ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Viens Pâquerette , on va faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2012 Des nouvelles de Caramel qui a perdu ses bijoux de famille et qui s'est bien remis de son opération . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2012 Zébulon qui grandit trés vite . Ce sera un beau modéle aux grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pâquerette , une petite chevrette si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2012 mais qui peut devenir " lionne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et enfin le gentil Paco et sa bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bon je ne vais pas venir "que" pour caramel il lui faut un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2012 Coco a écrit:Bon je ne vais pas venir "que" pour caramel il lui faut un copain j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2012 rho ben faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2012 Alors lequel te plairait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'aime bien la petite mais bon j'aime aussi les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bah prend les tous , au moins tu viens pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'adore !!!!!! trop trop choux !!!!! Le p'tit Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2012 Non je vais commencer tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2012 oh la la J'adore Paquerette, Paco...et Zébulon aussi, sont tous terribles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'avais point vu les dernières naissances.C'est toujours aussi craquant. Et j'aime tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Incorrigible cette coco! Mais comment ne pas craquer???!!!!! Et j'arrête de regarder leurs oreilles parce que Je suis fétichiste ou bien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui je sais mais j'ai aujourd'hui la vie dont je rêvais depuis longtemps et je suis la plus heureuse du monde entourée des gens que j'aime et de tous mes animaux petits et grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 août 2012 Dis moi Coco , as tu reçu mon dernier mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui j'ai oublié de te répondre je te re-mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 août 2012 La petite lionne comme tu dis sera sevrée quand et les petits mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi j'aime les 3 mâles (en comptant caramel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ils seront sevrés fin octobre , début novembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites