Coco49 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ah oui donc il faudrait que je fasse un second voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 août 2012 Des nouvelles photos de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'aime beaucoup le petit crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2012 j'adore celui de la 2è photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 août 2012 clemss a écrit:j'adore celui de la 2è photo Le même que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2012 ah bah oui voilà, je savais pas lequel tu appelais le petit crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 août 2012 Zébulon c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 août 2012 Il est sur la 2 ème photo et sur la 3 ème avec sa mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 août 2012 Tu as d'autres photos de Zébulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 août 2012 toc toc toc Maya tu es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui désolé , pas eu le temps , je t'en refais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il vaut mieux 2 mâles ou un mâle et une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tant que les mâles sont castrés , ça va , par contre mieux vaut éviter 2 boucs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Si castrés, aucun souci à avoir une ribambelle de mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bon alors il me faut un p'tit mec pour tenir compagnie à mon petit caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je n'ai pas eu le temps de refaire des photos , donc je te met des anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est zébulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 août 2012 ils sont tjrs pas sevrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 août 2012 Mon Caramel est sevré depuis longtemps (castré à ma demande) mais il est resté plus longtemps que prévu chez Maya car l'achat de ma ferme a été retardé , les derniers petits sont encore très jeunes et donc pas sevrés je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bien résumé Coco Oui c'est Zébulon Là il est marron clair et blanc mais je pense que c'est hiver , le marron deviendra gris comme sa mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est adorable comme tout ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Le problème avec les chevreaux , c'est qu'ils sont TOUS adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Les autres sont réservés ? lequel vais je choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Non , j'attend le sevrage pour les proposer a la vente . Zébulon sera le 1er sevré et s'entend trés bien avec Caramel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il sera sevré quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Normalement fin septembre , début octobre .Mais Zébulon est trés précoce , il grandit trés vite et est déja trés indépendant .Donc je pense que pour la mi septembre , c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Donc ça pourrait coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites