Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky10

jument grulla , expérimentée ... 1.40 au garrot

Messages recommandés

jument principalement de randonnée, grulla (gène dun et zébrures ) , 1.40 au garrot, extrêmement confortable.

Avec son premier poulain (étalon konik polski)

nirga et l'étalon :

à pied : bonne manipulation, des bases sur le programme "equifeel" ... se laisse manipuler par mes enfants sans soucis ... et vraiment facile !

En monte : en cheval de tête, SEULE : un galop 3 habitué à l'extérieur.  En groupe, avec un autre cheval , elle peux être montée par un galop 2 .... PAS DE CLUB ....

EN qualification loisirs (obtenu).

en trec ....  mpmp ....

En hiver avec boléro :

PRIX DEMANDE : 1500 euros

elle est jolie ! tre
du coup c'est quoi sa robe ??
elle a le dun du fjord ? ( les zebrures ont l'air d'y être ...)
y a des pro de la couleur dans le coin ?

oui elle a le gène dun ...du fjord et du tarpan (ancêtre konik polski - origine polonaise) ...sur le carnet : louvet mais suivant la saison ...cela tire vers le gris ....

un lien :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2881801847483.2127331.1333173823&type=3

je peux vendre sa selle (avec supplément ... selle trec henri de rivel utilisée que 3 ans en très bon état ...très confortable pour de longue distance ... ) puisqu'elle est adaptée à sa morphologie.

zébrures :

avec son poulain (père konik polski de pur race)

avec les enfants des voisins :

Avec ma soeur cet été :

le beau -frère (1ère fois sur un cheval)

puis les enfants ...

montée par une amie en balade ...

elle a été utilisée également pour un mariage, et les balades poney de la fête de l'école.

c'est marrant sur certaines photos elle fait plus isabelle et sur d'autre plus grise !
ils me plaisent bien ces petit chevaux ... j'y penserait quand je monterai mon troupeau !
bonne vente ! drffe

Comment que t'as fait pour avoir un "Fjornik"qui ne soit pas jaune ???????
Nabis (pur Konik Polski) a sailli 3 de mes Fjord (pure race toutes les 3), ben j'ai eu 3 Fjord en fait !!!! sauf niveau morphologie, où ils ressemblent (3 mecs, tiens.....!) un peu plus au KP qu'au Fjord. Par contre, avec Ebène (Mérens) et Louna (type appaloosa), on a eu au total 3 "vrais" KP, des souriceaux "purs et durs".
Elle est très mignonne, bravo

à priori ...c'est le hasard ... l'éleveur a eu aussi des poulains très typée fjord ... et un jour ...nirga ... drffe

Ca ne t'avance à rien mais je dis quand meme, moi j'aime bien, j'adore ce type de chevaux et couleurs :)

nota : confirmation ....jument pleine de BOLERO .... LES DEUX COQUINS en photo sur mon profil !!!!! erre

Rhooo elle est mimi cette poulette !

Et mais ... ce sont des etrical :ozerzer Je suis très très jalouse :bav:

ah oui ....les étriers ....oui ...parfait ...! sur de longues distances ....c'est très confortable !!

oui ...je suis assez curieuse ... ce sera pie ... boléro étant testé homozygote pie noir !!! et nirga ...le gène "dun" ....pronostic ? surprise ! rfre

nirga est VENDUE ....je suis contente pour elle ....très bonne place !

pas de poulain pour nirga .... zerzer ...en novembre , prise de sang positif ....et rien !!!! le véto dit qu'elle a coulé !!! poufff ! rtz !!! moi qui me faisait une joie de m'occuper d'un poulain ! ...et du coup ...le vente de nirga semble compromis !!!

oh zut dsdd
Elle était vendue mais encore chez toi c'est cela?

oui ....c'est cela , elle est resté chez moi le temps de la "gestation" et vendue au sevrage de son poulain .... l'acheteur semble sourd !!! zerzer
...je vais peut être la garder encore un peu .... le temps que boléro soit débourré à la selle ! c'est une bonne jument de rando !

• Créer...