lola16 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'aimerais (même si je ne c'est pas comment cela marche,lol)présenter ma gypsy à glhin l'année prochaine ais je une chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 août 2012 question bête : Ghlin c'est pas que pour les étalons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 26 août 2012 nn je ne crois pas celui dont j'ai ete voir il y a quelques année il y avais de tout,jument hongre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 août 2012 ah ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2012 le concours juments se fait à sirault maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2012 elle est bien jolie ta jument en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci jetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2012 elle a l'air jolie comme tout...même si les photos en bout de longe ne rendent pas toujours justice à nos poilus Sur la première on voit qu'elle a un beau gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 août 2012 idem ! La première photo présage une jolie louloute, mais si tu veux qu'on la voit bien il faut la prendre de loin , quitte à zoomer un peu. Sinon ils paraissent tout déformés, trop longs, trop fins et pas harmonieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok,j'en referais d'autre,qd j'aurais le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Mais c'est qu'elle est toute mimi...Heu c'est quoi son petit nom à ta belle et quelle est son âge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci elle s'appelle gypsy star,elle a 6ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle a l'air bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 En tout les cas, elle a un regard tout doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 gypsy au travail avec une cavalière et amie sur qui je peux compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 vraiment très jolie ta miss! J'aime bien la première photo, elle a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi j'aime bien comme elle se tient en trottant sur la 4eme,elle a belle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 voici quelque ptites photo de ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bravo pour la jambette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle est tres belle j ai hate que mon Ari retrouve ces Phanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2013 toujours aussi jolie cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Belle juju et tous ses fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites