alexandra011 0 Posté(e) le 26 août 2012 je suis toujours amoureuse de lui! toujours aussi beau ou même encore plus beau maintenant après la mue!et un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 août 2012 tudieu ce regard... Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 26 août 2012 Qu'il est beau ! Une vraie bombe et une tête de tombeur. Je suis sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Waooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Magnifique plus que 1 mois a peine a l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Rhalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 août 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Milano est arrivé a la maison tous va bien !!! son grand copain c'est Bacardi il s'entendent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 fabanne a écrit:Génial ça! un grand Bravo a Alexandra pour l'ecucation et la qualitée de notre nouveau bb rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 haha merci beaucoup c'est fait avec beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 je racheterai les yeux fermer chez toi sans aucun doute tu es une tres tres bonne éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 et les photos des 2 copains , elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 mayacarla a écrit:et les photos des 2 copains , elles sont où ? quand j'aurai un peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites