annelise1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je cherche pour ma cherokee une arcade taille L . Merci de me faire signe si vous avez ça!Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'en ai une, il faut que je regarde quelle taille...J'edit pour te dires que je suis allé voir et je crois pas que ce soit une L. Je l'ai eu dans ma Barefoot a son arrivée.Par contre, quand j'en ais commandé une chez eu, Barbarin Paulin du service commercial m'avait dit que je pouvait bourrer la poche de tissus.Et en fait, quand j'ai reçu l'arcade que j'avais commandé, elle était aussi faites de tissus très sérrés en boudin.... Donc, essaye de faire comme çà, c'était pas plus mal car ils ne vendent pas de postformé en plastique plus grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 août 2012 avec les selles ce sont des arcades M d'origine.j'ai déjà un pad mou que j'ai eu chez barefoot mais il vient s'ecraser sur son garrot alors que la M est trop etroite. Merci quand même pour les renseignements. Par contre ça existe en taille L c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 août 2012 je te souhaite de trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'en ai une, mais... je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci roseline! Si je ne trouve pas d'occasion, j'acheterai du neuf!Aurélie... T'es vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 août 2012 http://www.ebay.de/itm/Barefoot-Fiberglaseinsatz-weit-fur-Vorderzwiesel-fur-hornlose-baumlose-Sattel-/140836922561?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item20ca88e4c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'en ai une mais avec pommeau western !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 août 2012 le pommeau western, ca n'ira pas sur une cherokee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 août 2012 ha bèn tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci quand même et merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites