lola gypsy 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai peut-être ça.Je regarde et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je confirme, j'en ai une.Je peux te la vendre 11 € si ça t'intéresse.Ah mais tu es en Belgique ?Du coup, avec les frais de port, ça risque de faire super cher... (ça fait env. 400 grammes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci,combien les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 août 2012 AU pire ,je te donne l'addresse dela mami a Nath en FRANCE et Nath ira me l'a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour les frais de port, c'est 5.70 € pour la Franceet... 16.15 € pour la Belgique .Dis-moi ce que tu décides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je vais demander a Nath d'aller la chercher chez sa mami,dés que j'ai l'adresse je te la donne.Tu peux mettre vendu,je prend .Envoi moi ton n de compte par mp.Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites