alexandra011 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle est maintenant chez nous depuis un peu plus qu'un mois maintenantélevée par Wim et Hetty Kantersson père est Toss (STER Preferent)sa mère est Shakyra (STER)Elle a déjà une fille qui est STER aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle est bien chouette, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'aime bien les fanons bi colores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pour une fan de noireaud je suis plus que comblée !!!Loelynn la perle noire de Seb dégage la même prestance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 29 août 2012 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2012 Et elle est d'un pot de colle incroyable, c'est je crois la première fois que je vois une jument adulte qui vient réclamer des papouilles comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2012 Belle noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 août 2012 chouette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites