Roseline11 0 Posté(e) le 30 août 2012 voilà, je cherche un site ou je pourrais me procurer du thym en grosse quantité pour ma jument qui a tendance à tousser.Jusqu'alors, je lui en donne que je trouve en sachet de 100 g mais je vais pas loin avec... çà lui fait beaucoup de bien et quand j'en manque, j'ai un flacon d'HE pour remplacer le thym en feuilles dans sa ration.Si quelqu'un en a déjà eu quelque par, je serais contente qu'il m'indique où.Il me faut au moins des sachets de 5 kg.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pourquoi ne pas le cultiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ben oui annep, mais il m'en faudrait un champs entier Non, plus sérieusement, j'en ais bien quelques pieds, mais l'hiver il y en a pas et puis j'en ais pas assez pour faire des réserves....J'avais entendu parler quelque part d'un site de vente en gros, çà m'aurait été utile.....En magasin bio du coin, il le vende au kg, mais c'est assez cher quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ouais, c'est vrai que ça pèse pas bien lourd du thym.... il en faut djà pas mal pour faire 5kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 août 2012 je lui en donne la valeur d'un petit bocal à épices style "ducros" dans sa ration par jour, voir 2 fois quand elle a des crises de toux.C'est radical, mais il en faut pas mal alors 5 kg, c'est un minimum pour avoir un peu d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 août 2012 moi j 'achète chez "herbo-cailleau .com", l'herboristerie cailleau, ils ont beaucoup de plantes en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 août 2012 tu commande direct chez eux et tu est livrée ou faut se déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 août 2012 je le commande chez mon amie qui est distributrice chez Hilton herbs...je ne sais plus le prix par contre ! si tu veux son mail je te l'envoie en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 août 2012 dans des magasins grossistes pour restaurateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu en as au comptoirs des planteshttp://comptoirdesplantes.com/plantes-broyees/191-thym-partie-aerienne-fleurie.htmlOu alors en Allemagne chez makana pour les plantes biohttp://www.makana.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 août 2012 Cailleau te livre chez toi, mais y'a un minimum de commande (35€ ht je crois et le franco est à 170€ ht) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 août 2012 En pharmacie sur commande ou sinon il y a le Père Blaise c'est une herboristerie en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 août 2012 ouah.... Merci de tout vos conseils, je vais étudier çà !!!élobulle ; oui je veux bien !Si çà pouvais m'éviter de vider les présentoirs à épices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites