calci 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et oui, un irish saute!!! Mon poilu devient un top de ptit cheval polyvalent! <3 <3<3[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2012 Classe, il s'applique dis ! Pi le tapis zèbre est presque ton sur ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui j'adore ce tapis, il lui va trop bien!! Bon sur le parcours il a quand même dérobé deux fois le coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 août 2012 ah oui dis donc il a l'air d'avoir un bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 30 août 2012 En fait de mieux en mieux!! Au début saut de bébé mais là il progresse et on sent son dos bien monté, on pense que Kyara suivra le même chemin car a 4ans pareil, elle regarde pas et se pose pas de question. En plus elle a plus de sang et de sensibilité donc .... après c'est un modèle plus lourd à voir je veux pas trop la pousser vu son âge. Roddie lui a 5ans et demi mais je le fais sauter maxi une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il a trop la classe ton loulou, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci Coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 31 août 2012 un irish a ressort !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 extra ! encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites