Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je fais le ménage avant l'hiver j'ai 4 chandeliers à vendre dont je ne me sers pas , je peux faire des photos si besoin mais bon rien ne ressemble plus à un chandelier qu'un autre chandelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 dommage tu es loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ça m’intéresserais bien aussi mais les frais ports risquent d'être plus cher que les chandeliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il y a plusieurs types de chandeliers..ils sont comment les tiens? style plastique comme ceux de la "Gée" ou des styles piquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ils sont lourds en acier je pense , je vais faire des photos ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi je serais intéressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Dommage que tu ne sois pas dans ma région, je les aurais pris tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pourrais tu donner une idée de prix pour la paire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Sa m'intéresse beaucoup beaucoup mais tu as habite trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je dirais 100 euros pour les chandeliers et les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Si il y a possibilité de transport moi je suis très très intéressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tu vas pas au salon de Paris des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Si très certainement mais je pensais y aller en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ah ben oui avec les chandeliers c'est moins pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites