Bettina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 magnifique... j'aurais même du mal à dire lequel je préfère !! Très net coup de coeur pour le premier, mais à voir les autres... Wouahh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci si quelqu'un a une photo, je peux dessiner il - if anyone has a photo, I can draw it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ils sont tous magnifiques !!! tu as de l'or dans les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Hello Bettina ! I'm glad to see you. Your drawings are beautiful. You're much improved ! Congrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 it's been a long time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bettina, I love your draws ! You're so talented ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Very well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 I wish someone would give me a picture to draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est vraiment magnifique ce que tu fait ! Si ça t'intéresse , tu peux prendre des photos de ma pouliche pour modèle, ici :/t16442-des-nouvelles-de-ma-petite-pounette-essai-de-selle-p2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Wonderfull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 photo en mp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Quel talent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 I think someone on the forum owns this horse...?Je pense que quelqu'un sur le forum possède ce cheval...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 magnifique!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Je ne ai pas posté en deux ans, et je voulais mettre à jour avec mon récent art! Je offre commissions maintenant, donc si quelqu'un est intéressé par l'achat d'un dessin personnalisé faites le moi savoir Vous pouvez trouver plus de mon travail au http://wouldstalkhorses.deviantart.com/I haven't posted in two years, and I wanted to update with my newer art! I offer commissions now, so if anyone is interested in purchasing a custom drawing let me know. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites